rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion aol/neuf rtc

Braziou54, le jeudi 1 mai 2008 à 14:15:04
Bonjour,
je suis ds lla mm galère qu'un certain nombre : abonnée bas débit chez AOL depuis des années ( je ne suis pas éligible Adsl) je ne peux me connecter avec Neuf; j'ai téléchargé l'assistant de connexion, fait tt ce qu'on m'a dit, téléphoné plusieurs fois au service technique et...rien ne marche!!!j'ai reçu le cd censé m'aider! mais ça bloque en particulier qd je dois m'identifier, on me répond que mes données sont invalides ( alors que fournies par aol... et que je suis connectée avec ces données! et que je viens de recevoir ma facture à mon domicile!!) parfois on me dit que mon modem ( olitec; speed'com v92 ready) n'a pas été reconnu ( alors que je connecte toujours avec!!!
Certains ont il réussi à régler ce type de problèmes ?
Configuration: Windows vista
AOL 9.0VR
Répondre à Braziou54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomtom, le vendredi 2 mai 2008 à 15:22:31
aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhhh j'ai éxactement les memes problemes.........
J'incriminais un peu mon windows 98 mais vu que t'es sous vista ça dois pas etre ça........
Bon bah je ne peux que m'associer a ta détresse et attendre une réponse.........
Répondre à tomtom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « connexion aol/neuf rtc »