Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avast 4.8 professional edition [Fermé]

qerty 9Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 20:39
Bonjour,
1-Est ce vous pouvez me donner un numéro de licence pour avast 4.8 professional edition car actuellement je suis en mode demo et il ne me reste plus beaucoup de temps.
2-Comment je peux faire pour accélérer ma connexion?
Merci à tous...
Lire la suite 

Avast 4.8 professional edition »

10 réponses
Réponse
+13
moins plus
Non, car il faut acheter une clé.
Cependant, tu peut passer sur avast familial qui est gratuit et qui est performant.
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
si tu à télécharger avast 4.8 professional edition la seule solution c'est de payé la licence.
A+

Réponse
+6
moins plus
pour avast tu peut tous simplement demander une clef annuel sur le site (en anglais éllas).
pour accéler ta connection , voi d'abort la posibilité de ta ligne téléphoinique sur test de ligne adsl.
si non change de serveur.

hworang- 1 mai 2008 à 13:41
Non, le site est en francais.
lermite222- 1 mai 2008 à 13:48
Pas pour la version professionnelle
Réponse
+1
moins plus
http://www.avast.com/fre/download-avast-professional.html
Réponse
+0
moins plus
Message reçu merci

Réponse
-1
moins plus
Merci my friend...

Réponse
+2
moins plus
Vous êtes bien en train de vous fourvoyer, pour la version pro, c'est 60 jours et ensuite il faut payer !!!!!!!!!!!
Maintenant si tu veux le "Cracker" change de forum >>>>>>

Réponse
+2
moins plus
no jai le code dactivation

Ce document intitulé « avast 4.8 professional edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?