Rechercher : dans
Par :

[Clavier] Touche "Page Suivante" ?

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 12:39:32 rom1-du-91, le 1 mai 2008 à 13:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.j­pg).
J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simulateur de vol. Or, il se trouve que je n'arrive pas à décollé, car je ne trouve pas la touche "page suivante", qui sert à cette action.

Où est cette touche ?

Merci d'avance
Mais qui a dit cette bêtise ? 
L'informatique n'est pas une science exacte...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Clavier] Touche "Page Suivante" ? » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Amicalement6440, le 1 mai 2008 à 13:22:06
  • +1

Bonjour,

Désolée, ton lien ne fonctionne pas, donc pas de photo de ton clavier.

Mais en règle général, la touche "page suivante" est celle qui as le dessin de la flèche vers la droite, ou double trait dessiner sur la flèche vers la droite.

Tiens moi au courant
Amicalement

Répondre à Amicalement6440

2

rom1-du-91, le 1 mai 2008 à 13:38:11
  • +2

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jp­g

Voila pour la Photo; les seules flèches barrées, ce sont des flèches haut et bas. voici mon clavier (en tout cas les touches sont les mêmes :

http://www.pcloisirs.eu/images/Clavier_Azerty.jpg

Répondre à rom1-du-91

3

Amicalement6440, le 1 mai 2008 à 13:50:21
  • +1

Autant pour moi, c'est bien les flèche barré vers le bas. C'est celle là la page suivante.

Celle barré vers le haut, c'est page précédente.
Essayes et tiens moia u courant
Amicalement

4

rom1-du-91, le 1 mai 2008 à 14:24:23
  • +1

Ok merci, j'essaye ça tout de suite ! ;-)

Répondre à rom1-du-91

5

rom1-du-91, le 1 mai 2008 à 14:29:08
  • +3

Merci, Ca marche !!! Couclusion : la flèche du bas doublement barrée est la page précédente ! Merci et peu être à bientot

Répondre à rom1-du-91

6

Amicalement6440, le 1 mai 2008 à 14:31:08
  • +1

Ravie d'avoir pu t'aider et bon jeu LOL

Bonne journée
Amicalement

7

gaugau, le 14 mar 2009 à 19:41:46
  • +3

G un mac portable ya pas les touches vous pouvez trouver un raccourci clavier

Répondre à gaugau

8

pinpin, le 7 aoû 2009 à 12:39:32
  • +3

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi mais en cherchant j'ai trouvé une solution: ce sont les 2 touches en haut à droite du clavier: PGUP et PGDN. A bientôt!

Répondre à pinpin
Collection CommentÇaMarche.net