Posez votre question Signaler

[Clavier] Touche "Page Suivante" ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 juin 2014 à 23:00
Bonjour,
J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg).
J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simulateur de vol. Or, il se trouve que je n'arrive pas à décollé, car je ne trouve pas la touche "page suivante", qui sert à cette action.
Où est cette touche ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg

Voila pour la Photo; les seules flèches barrées, ce sont des flèches haut et bas. voici mon clavier (en tout cas les touches sont les mêmes :

http://www.pcloisirs.eu/images/Clavier_Azerty.jpg
eliluy- 10 janv. 2012 à 19:12
oui je me pose la même question
moi non plus je n'arrive pas a décoller !
Répondre
BLABLA- 29 juil. 2012 à 16:16
bah donnez nous une image !
Répondre
MllxLyloo- 22 sept. 2012 à 09:50
c'est les fleches barres de 3 traits haut=suivant et bas=precedent
Répondre
TheGaMmaXx 24Messages postés dimanche 17 novembre 2013Date d'inscription 31 janvier 2014Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 21:31
Bonjour , Mais dans need for speed rivals même les flêches dont vous parlez bah sa marche pas aidez moi please ! :(
Répondre
Tofou73 1Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 2 février 2014Dernière intervention - 2 févr. 2014 à 20:34
Bonjour, Moi pareil, dans Need For Speed Rivals impossible de lancer le jeux en appuyant sur PAGE PRECEDANTE, ces touches fonctionnent portant bien dans un ficher WORD. Si quelqu'un comprends quelque chose ??? Merci pour votre aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
pour ceux qui ont un mac portable : fn (touche en bas à droite) + fleches direction
grx- 11 sept. 2011 à 13:05
j'ai volé dans les airs mais je me suis crashé trois secondes après.. j'étais pas sur la piste de décollage
Répondre
Yvanoyl- 11 juin 2014 à 23:00
Pour un pc portable windows ou est la touche NEXT
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Merci, Ca marche !!! Couclusion : la flèche du bas doublement barrée est la page précédente ! Merci et peu être à bientot
pinpin- 7 août 2009 à 12:39
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi mais en cherchant j'ai trouvé une solution: ce sont les 2 touches en haut à droite du clavier: PGUP et PGDN. A bientôt!
Répondre
-anthony-- 30 janv. 2011 à 18:26
mon avion avence mais il ne d'ecole pas c normal?
Répondre
972- 18 mars 2011 à 20:47
il faut mettre ta souris en bas de l'ecran
Répondre
grx- 11 sept. 2011 à 13:12
ça marche pas avec la souris en bas... j'ai pas assez de degré d'assiette pour décoller
Répondre
eluiyi- 17 janv. 2012 à 08:19
en tout cas sur mac , il faut garder appuyer sur la touche fn ( en bas a gauche ) puis appuyer sur la flèche du haut pour avancer ensuite pour décoller , il faut trouver un tremplin puis lâcher la flèche et la touche fn et enfin rappuyer sur la flèche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mci beaucoup car avec google earth j e ne comprener rien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C LA TOUCHE LA FLECHE AVEC DES BARRES EN PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci, j'essaye ça tout de suite ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolée, ton lien ne fonctionne pas, donc pas de photo de ton clavier.

Mais en règle général, la touche "page suivante" est celle qui as le dessin de la flèche vers la droite, ou double trait dessiner sur la flèche vers la droite.

Tiens moi au courant
Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement, il faut appuyer sur "Fn" et la flèche haut-bas en même temps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Clavier] Touche "Page Suivante" ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.