Créer une discussion Signaler

Étre contributeur [Résolu]

VIRUS_KILLER 2063Messages postés 22 décembre 2007Date d'inscription 10 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 20:42
Bonjour,
Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?dernier#dernier
Je voudrai bien le devenir.
Merci de votre comprehension.
Lire la suite 

Étre contributeur »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Quel intérêt ???
VIRUS_KILLERarrial - 1 mai 2008 à 16:11
Peut étre que pour toi c'a n'a aucun interet mais moi si.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

ton amis hamidou gobous , veut que tu devienne contributeur !
c'est pas aux nouveaux avec 60 interventions de décider !
c'est en haut lieu que la décision est prise , si tu est apte ou non pour être contributeur !
il faut faire ses preuves !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Les contributeurs sont nommés après entente entre modérateurs, en fonction de leurs réponses sur le forum (en nombre et en qualité). dans tous les cas, il faut avoir bien plus d'une centaine de messages (dans mon cas, ce fut 2000). Sois patient! Si cependant, tu désires ajouter des choses à la FAQ (ou si tu vois une erreur), tu peux t'adresser à un contributeur pour qu'il le fasse pour toi (en citant ta contribution, bien sûr).

Cordialement!

Ciao!.
VIRUS_KILLERClaude Lachance - 1 mai 2008 à 18:10
Ok
Je vous remercie!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Même moi je ne le suis pas encore (et peut être que ça va rester ainsi).
Ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas d'aider les helpés au mieux ... quoique, en ce moment, je me relâche :-/ Il faut donc que je m'y remette, que je fasse moi aussi mes preuves (les vrais preuves).

Mais ça peut être vraiment dur de se rattraper ... propre expérience ...

a++
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook