Rechercher : dans
Par :

étre contributeur

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 20:42:04 VIRUS_KILLER, le 1 mai 2008 à 13:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?dernier#dernier

Je voudrai bien le devenir.

Merci de votre comprehension. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Meilleures réponses pour « étre contributeur » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Voir Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere baladur13...

1

arrial, le 1 mai 2008 à 16:10:23
  • +1

Quel intérêt ??? arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"

Répondre à arrial

2

VIRUS_KILLER, le 1 mai 2008 à 16:11:12

Peut étre que pour toi c'a n'a aucun interet mais moi si. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

3

tribun, le 1 mai 2008 à 16:46:53
  • +5

Bonjour

ton amis hamidou gobous , veut que tu devienne contributeur !
c'est pas aux nouveaux avec 60 interventions de décider !
c'est en haut lieu que la décision est prise , si tu est apte ou non pour être contributeur !
il faut faire ses preuves !!!!!

Répondre à tribun

4

Claude Lachance, le 1 mai 2008 à 17:55:35

Bonjour

Les contributeurs sont nommés après entente entre modérateurs, en fonction de leurs réponses sur le forum (en nombre et en qualité). dans tous les cas, il faut avoir bien plus d'une centaine de messages (dans mon cas, ce fut 2000). Sois patient! Si cependant, tu désires ajouter des choses à la FAQ (ou si tu vois une erreur), tu peux t'adresser à un contributeur pour qu'il le fasse pour toi (en citant ta contribution, bien sûr).

Cordialement!

Ciao!.
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

5

VIRUS_KILLER, le 1 mai 2008 à 18:10:08

Ok
Je vous remercie! Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER

6

DJ Fire-Black, le 1 mai 2008 à 20:42:04

Salut,

Même moi je ne le suis pas encore (et peut être que ça va rester ainsi).
Ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas d'aider les helpés au mieux ... quoique, en ce moment, je me relâche :-/ Il faut donc que je m'y remette, que je fasse moi aussi mes preuves (les vrais preuves).

Mais ça peut être vraiment dur de se rattraper ... propre expérience ...

a++ Musicalement,
DJ Fire-Black...

Appelez moi ... Sylvain ;-) | Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire, mais qu'on peut faire mieux.

Répondre à DJ Fire-Black