Salut,
Je ne connais pas super bien struts mais voici 2 solutions envisageables:
1/ Comme tu connais le nombre de lignes retournées par ta boucle, rien ne t'empêche de créer tes attributs dans ta classe action, ainsi que les accesseurs :
private String creditOuvert0;
private String creditOuvert1;
...
private String disponible0;
private String disponible1;
...
public void setCreditOuvert0(String co0){
...
}
...
Une fois ceci fait, rien ne t'empêche de le fournir à ta request et de les utiliser dans un bean dans ta jsp (du moins avec struts2 c'est possible, avec le 1 j'imagine que c'est faisable aussi).
2/Autre solution:
Je ne sais pas si c'est choisi ou non, mais plutôt que d'afficher tes données sous forme de tableau, tu pourrais disposer ça autrement. Par exemple un menu déroulant pour sélectionner l'article, et une fois que c'est fait un menu déroulant pour choisir le paragraphe apparait...
+ L'avantage serait qu'au final, tu n'aurais qu'un seul choix possible, donc tes identifiants seraient uniques, et ce serait plus agréable pour l'utilisateur car il ne passe pas de temps à chercher l'information qu'il veut modifier dans ton tableau, il la choisi lui-même.
- Les inconvénients c'est :
1/qu'il faut faire ça en dynamique donc c'est plus long à coder
2/que tu as plus de connexions à ta DB qu'actuellement (même si les requêtes sont plus simples et très ciblées, ça sera plus coûteux)
Voilà, enfin, c'est juste un conseil et peut-être l'as tu fait et as tu simplifié le code pour qu'on comprenne ton exemple, mais essaie de bien respecter ton pattern MVC. En principe, ta logique métier n'a rien à faire dans tes jsp, elles ne devraient servir qu'à de l'affichage (je pense que tes profs seraient contents si tu leur expliquais ça durant ta soutenance).
Tiens nous au courant !