Rechercher : dans
Par :

Clear CMOS

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 18:48:46 derua_ph, le 1 mai 2008 à 12:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir ou se situe le cavalier clear CMOS sur un ordinateur portable. C'est très important pour moi. Mon ordi est un hp pavilion dv6243eu. Merci pour toutes vos informations...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.5

1

GOUNINA, le 1 mai 2008 à 12:50:44

Bonjour,

Je peux me tromper, mais je crois que sur les portable il n'y a pas de cavalier pour le CMOS. Par contre tu peux enlever la pile pendant 2 ou 3 minutes pour remettre le Bios à Zéro. Attend d'autres avis pour voir... A++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

derua_ph, le 1 mai 2008 à 12:52:21

Merci pour cette info. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer alors l'emplacement ce cette "pile" à l'intérieur de l'ordi?

Répondre à derua_ph

3

GOUNINA, le 1 mai 2008 à 13:00:04

Tu n'as pas le mode d'emploi de ton PC ??. Généralement elle se trouve sous le clavier mais c'est vrai que sur un Portable c'est pas évident.. A++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

SkRo, le 18 jun 2008 à 18:51:42

Bonjour,

Pour la pile Bios, il te suffit simplement d'enlever la Trappe centrale du DV6243eu et de dé-sloter la nappe.

Sinon, quel est ton soucis ? Écran noir ? Strie sur l'écran ? Problème d'affichage ? Wifi aléatoire ?

Étant technicien à la Fnac, je te dirais que si c'est un des symptôme du dessus, oublie le clear bios via la pile cela ne changera strictement rien.
Amène ton portable en réparation vue que c'est la Carte Mère qui à claquée.

PS : Sur certain portable, il y a un cavalier pour effectuer un Clear Cmos ... Les HP's Pavillon DV xxxx n'en font pas partis ;)

Répondre à SkRo

5

derua_ph, le 24 aoû 2008 à 18:48:46

Merci pour vos informations. J'ai porté mon portable en réparation. Merci encore

Répondre à derua_ph