Rechercher : dans
Par :

Convertir VBA en OObasic

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 16:17:10 picolo30, le 1 mai 2008 à 12:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai convertir un programme VBA en OObasic. Existe il un programme pouvant faire cela ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir VBA en OObasic » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Conversions implicites de type VoirConversions implicites de type Les types intégral et virgule flottante peuvent être librement mélangés dans les affectations et les expressions. Les valeurs sont converties chaque fois qu’elles peuvent l’être, de telle sorte qu’aucune information ne...

1

lami20j, le 1 mai 2008 à 13:46:04

Salut,

normalement tu n'as pas besoin, la version 2.x.x d'openoffice.org permet l'exécution des macros VBA si tu ajoutes
Option VBASupport 1
voici un exemple

Rem Attribute VBA_ModuleType=VBAModule
Option VBASupport 1
Sub insertion()
    For i = 1 To 5
        Range("A" & i) = "*"
    Next
End Sub

106485010510997108

Répondre à lami20j

2

picolo30, le 11 mai 2008 à 16:17:10

Merci pour ne rien te cacher j'ai un programme oobasic à rendre dans le cadre de mes études, j'ai le code en vba et je voudrais l'avoir en oobasic si tu connait un programme capable de faire cela ce serait top.

Merci d'avance.

Répondre à picolo30
Collection CommentÇaMarche.net