Probleme pour deinstaller avira antivir

Résolu/Fermé
sangra Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 1 mai 2008 à 12:10
 Ma pomme - 6 juin 2010 à 11:21
Bonjour,
bonjour hier apres midi mon antivirus c'est deactiver j ai voulu le remettre en marche mais impossible quand je clique sur l icone j ai le message suivant qui apparait "CCPLG.XML unable to find " ou" the feature control not be loaded" je suis novice j ai essaye de le deinstaller avec easycleaner mais impossible merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
1 mai 2008 à 12:15
bonjour,

réinstalle le, si il est déjà installer, il va te dire qu'il le supprime avant, ou tente une réparation.
certaine fois il le parapluie est en mode désactivé, ça ne veux pas dire obligatoirement qui l'est, c'est peut être qui a télécharger les Mise A jours et qu'il faux un redémarrage pour finir l'insatall. certaine fois il faux plusieurs MAJ avant que le parapluie se mette ouvert (normal)

Bonne journée
3
sangra Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
1 mai 2008 à 21:32
bonsoir je ne peux meme pas le deinstaller, ni le reparer merci pour ta reponse bye
0
bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller avira antivir personal. il me donne comme message "manque feature control". avez vous une solution? merci
3
bonjour j ai reussi à reisntaller avira et faire les mises à jour je te remercie pour ton aide bye a plus
0
bebe dormeur
22 juin 2009 à 20:05
bonjour tu as le même problème que moi peux tu me dire ce que tu as fait pour réussir avec ton problème anti virus
0
bne alors c est resolu non?
0
bonjour je te remercie j ai enfin reussi merci salut
0