Chargement de youtube

Résolu/Fermé
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 1 mai 2008 à 11:39
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 23 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
je veux regarder des vidéos ou écouter des chansons sur youtube mais le probléme c'est que je doit attendre minimum 20 min pour que la vidéo charge et c'est impossible d'attendre 20 min pour une vidéo de 4 minutes.
Svp aidez moi que dois je faire ?? Dois je télécharger un logiciel ou faire quelque chose d'autre ?? Je suis perdu.
Et merci a tous ce qui me repondront. Bonne journée

5 réponses

XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
1 mai 2008 à 12:12
Bonjour,
Quand je vais sur http://www.telechargeo.com/ je mets ma video je fait telcharger mais une page d'erreur apparait et dit que : internet ne peut pas telecharger . Le site requis n'est pas disponible ou n'a pass ete trouvé .
Que faire ?
Merci
1
sostrans2003 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
12 juin 2008 à 04:32
lenteur video sur youtube RESOLU

j'ai toujou eu ce probleme et maintenant c'est resolu

le probleme vien de l'anti virus
j'utilise AVAST
et voici la procedure pour avast

clic droit sur l'icone d'avast en bas à gauche de votre ecran
puis reglage de la protection residente
puis cliquer sur plus de detail
choisissez bouclier web
puis personaliser
decochez la case " utiliser l'analyse intelligente des stream"

et bon courage

n'oubliez pas de confirmer pour aider
1
Bonjour,

Est ce qu'il s'agit d'un probleme de connexion ?
Ou même d'autres telechargements occupent la bande passante ?

Si oui, soit tu as une connexion bas débit, et tu sera obligé d'attendre ; soit arrete tes telechargements pour regarder ta vidéo. (Y compris les logiciels de telechargement, type limewire) ou encore vérifie que tu n'a pas de virus en scannant avec un antivirus a jour.

Si non, je connais un moyen qui peut te permettre d'enregistrer la vidéo sur ton disque dur.

=> Va sur le site http://www.telechargeo.com/ et telecharge la video.

En espérant que ca t'aidera.


@++
0
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
1 mai 2008 à 12:02
Non ce n'est pas un probléme avec ma connexion.
Bref j'attendrai mais merci beaucoup j'enregistrait les videos sur mon disque dur
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
23 juin 2008 à 23:00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0