Rechercher : dans
Par :

Chargement de youtube

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 23:00:40 XxX-HiiLaL-XxX, le 1 mai 2008 à 11:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux regarder des vidéos ou écouter des chansons sur youtube mais le probléme c'est que je doit attendre minimum 20 min pour que la vidéo charge et c'est impossible d'attendre 20 min pour une vidéo de 4 minutes.
Svp aidez moi que dois je faire ?? Dois je télécharger un logiciel ou faire quelque chose d'autre ?? Je suis perdu.
Et merci a tous ce qui me repondront. Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chargement de youtube » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

rub, le 1 mai 2008 à 11:55:44

Bonjour,

Est ce qu'il s'agit d'un probleme de connexion ?
Ou même d'autres telechargements occupent la bande passante ?

Si oui, soit tu as une connexion bas débit, et tu sera obligé d'attendre ; soit arrete tes telechargements pour regarder ta vidéo. (Y compris les logiciels de telechargement, type limewire) ou encore vérifie que tu n'a pas de virus en scannant avec un antivirus a jour.

Si non, je connais un moyen qui peut te permettre d'enregistrer la vidéo sur ton disque dur.

=> Va sur le site http://www.telechargeo.com/ et telecharge la video.

En espérant que ca t'aidera.

@++

Répondre à rub

2

XxX-HiiLaL-XxX, le 1 mai 2008 à 12:02:15

Non ce n'est pas un probléme avec ma connexion.
Bref j'attendrai mais merci beaucoup j'enregistrait les videos sur mon disque dur
a +

Répondre à XxX-HiiLaL-XxX

3

XxX-HiiLaL-XxX, le 1 mai 2008 à 12:12:58

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.telechargeo.com/ je mets ma video je fait telcharger mais une page d'erreur apparait et dit que : internet ne peut pas telecharger . Le site requis n'est pas disponible ou n'a pass ete trouvé .
Que faire ?
Merci

Répondre à XxX-HiiLaL-XxX

4

sostrans2003, le 12 jun 2008 à 04:32:32

Lenteur video sur youtube RESOLU

j'ai toujou eu ce probleme et maintenant c'est resolu

le probleme vien de l'anti virus
j'utilise AVAST
et voici la procedure pour avast

clic droit sur l'icone d'avast en bas à gauche de votre ecran
puis reglage de la protection residente