|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même moi j'ai le même problème que lui si quelqu'un pourais m'aider cela serait sympa !!! |
Coucou ...
J'ai le même problème que vous depuis hier ... Une solution svpppp !!! J'voudrais pas avoir a effacer mes coms et tout ... Merciiii d'avance Http://if-0nly57.skyblog.com |
Coucou ...
J'ai le même problème que vous depuis hier ... Une solution svpppp !!! J'voudrais pas avoir a effacer mes coms et tout ... Merciiii d'avance Http://if-0nly57.skyblog.com |
Coucou ...
Moi osii jeii ce probléme svp si qq 1pourai m'aider |
moi aussi j'ai le meme probleme aide svp |
De l'aide svp ! j'ai le meme probléme, je suis trés déçu de cette erreur ! Et les assistant dskyblog music ne réponde pas facilement aux problémes kan au leur soumet l'erreur . snif ! S.O.S |
de l'aide svp svp |
Même Probleme Pour Moi . =(
|
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 semaines j'ai essayer chez un pote ca ne marche pas non plus,j'ai ouvert un autre compte skymusic c pareille rien qui change j'ai envoyer 5 message a skyblog il ne repond pas de l'aide svp merci |
J'ai fini par effacer l'article :( |
M0Öi 0ÖSSii SNiiiFFF :'( |
Je commence a perdre patience, sa fé déjà plus d'un mois que je ne peux, en aucun cas, chanG la musique de mon skyblog sans etre obliG de la supprimé !! Je penses que le probléme vient de l'adresse IP, mais c vrément flou pour moi...je c pas du tout... SNIF !!!
Quelqu'un aurait d'autres infos en ce qui concerne ce probléme? Merci de me (nous) répondre !! :) |
Moiii 0sii Jey Le Mm Probléme Cé Tro Biizarre , Avant Sa Marcher Bien é tou =S
Aiiider Moi S'il Vou Plai Sa Coomence A M'prendre La Tete =$ Merci |
mé ui c tro galer moi osi jai le mm probleme je traite a mor tc
sa msoul psk jve pa nn plus suprimer mon articl pi ske ne rep pa :@ |