Restauration pc sortie d'usine

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 11:19
 fifi - 1 mai 2008 à 11:56
Bonjour,

:D Bonjour à tous.

J'ignore si ce post est dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, merci aux modérateurs de le transférer.

Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUSTeK A7SV-7S115C - T8300 de 17"

Dans le carton contenant le tout je n'ai pas trouvé les cd de restauration du systhème, j'ignore dans cette marque s'il éxiste un procède de restauration sortie d'usine, dans l'éventualité de mettre le tout à zero : virus, etc. etc.

La maison ASUS ne repond même pas à ma demande d'information ur ma demande.

... Peut-être qu'un forumeur possédant le même pc pourra me donner le procède éxact à suivre pour une éventuèlle mise à jour sortie d'usine.

Je vous en remercie.

:) Cordialement, elpoeta
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 mai 2008 à 11:23
bonjour, pourquoi tu n'utilises pas le cd ou dvdde sauvegarde que tu dois avoir fais au premier démarrage de ton pc
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:37
Bonjour "jacques.gache"

Je te remercie pour ta réponse.

N'étant pas informaticien, je n'ai rien fait sur ce que tu me demandes, j'ai seulement mis en route le pc et c'est tout.

J'ignore ce que je dois faire pour réaliser ce cd dont tu me parles.

Je te remercie, si tu le peux, donne-moi le maximum des renseignements pour ce faire.

Cordialement toi, elpoeta
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 mai 2008 à 11:50
re, normalement quand tu achetes un pc neuf et que tu le démarres la première fois il te demande de créer tes cd ou dvd , sinon as tu demander chez asus https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform
je ne connais pas ce pc mais si tu as une sauvegarde interne elle doit être du genre recovery ou management , sinon si c'est parce que tu as des virus ou autre on peux faire le menage et désinsfection car tous remettre à zero implique la perte de tes données il vas falloir que tu sauvegardes tous
0
le mieux se serai une reinitialisation de la carte
-1