Comment faire un dépliant publicitaire?

Résolu/Fermé
Nonooo69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 1 mai 2008 à 10:59
 david - 8 juin 2010 à 21:01
Bonjour,

Pour mon projet au bac je dois faire un dépliant, j'aimerais avoir quelques idées si possible.
Et savoir si à l'aide de word c'est possible.

Merci d'avance

A Bientôt.

5 réponses

Bonjour,
pour ce genre de chose tu peux utiliser "Publisher" de Microsoft ou en gratuit équivalent le module équivalent de la suite concurente Open Office (gratuite)
c'est le module openoffice.org draw et c'est compatible avec la suite office de Microsoft.
Bonne journée
32
Nonooo69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 11:16
Ok!
Je te remercie pour ta réponse, je vais essayé de voir sa.

Bonne journée.
-1
c'est possible sur word mais tu vas vraiment te faire chier, je suis en term stg et j'ai également réalisé un dépliant, je te conseille de le faire avec publisher ou scribus, c'est beaucoup plus facile, plus rapide et ça a plus de gueule ;)
14
sur word c'est faisable biensur il fau que tu mette le nombre de colone donc 3 pour un déplian et il ne te reste qua taper et metre des images! pour que le public visé et envi de le lire.
un dépliant peu se faire sur tout les sujet ex : le lavage des main, les maladies cardiovasculaires, les dangers du tabac, de la drogue ... tout dépend de ton envie et choisi un sujet ou te es le plus alaise!!!
14
comment on fait pour mettre 3 colone ?
0
kamdan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 16:56
>je dois faire un tract avec des sponsors pourriez-vous m'expliquer comment le faire ....sachant que je dois enlever les anciens et mettre les nouveaux pour 2010...je possede publisher
merci de me donner des conseils..
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne connais pas publisher, mais avec illustrator et photshop tu devrais y arriver assez facilement, ca dépend si il y a que du texte ou également des images.
si c'est pas trop compliqué, je veux bien te donner un coup de main
10