Rechercher : dans
Par :

Prix de revient d'une photocopie

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 21:25:16 curieux, le 1 mai 2008 à 10:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais connaître le prix DE REVIENT d'une photocopie noir et blanc sur papier 80g/m² en format A4 effectuée sur une machine en location.
Sincères salutations

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « prix de revient d'une photocopie » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

Val, le 5 mai 2008 à 20:02:39

Bonjour,
Je me pose la même question. Avez-vous obtenu une réponse ailleurs ?
Merci

Répondre à Val

2

j'ai l'impression, le 10 déc 2008 à 10:07:10
  • +1

En négociant vous pouvez avoir le passage noir en A3+ (320 x 450 mm) soit 2 A4 à 0.0084 ctm TTC
seulement la machine une CLC 4400 revient en location à 800 € TTC par mois

Répondre à j'ai l'impression

3

XEROX78, le 4 oct 2009 à 21:25:13

BONJOUR

ETANT COMMERCIALE CHEZ XEROX A PARIS 16 JE PEUX EVENTULEMENT VOUS LAISSER MON ADRESSE PRO : so.keloua@optima.fr afin de pouvoir répondre à vos questions et éventullement vous orienter sur l'un de nos produits xerox à des prix abordables pour des produits de grande qualité. N'hésitez pas à m'écrire.

Cordialement.

Répondre à XEROX78

4

XEROX78, le 4 oct 2009 à 21:25:16

BONJOUR

ETANT COMMERCIALE CHEZ XEROX A PARIS 16 JE PEUX EVENTULEMENT VOUS LAISSER MON ADRESSE PRO : so.keloua@optima.fr afin de pouvoir répondre à vos questions et éventullement vous orienter sur l'un de nos produits xerox à des prix abordables pour des produits de grande qualité. N'hésitez pas à m'écrire.

Cordialement.

Répondre à XEROX78
Collection CommentÇaMarche.net