Rechercher : dans
Par :

Problème de périphérique devenu invisible

MaT95, le 1 mai 2008 à 10:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter le portable Sony Ericsson K770i et après les premières photos, j'ai effectué les premiers transferts avec succés via USB sur mon Mac, j'utilise les 18 Mo disponibles sur le téléphone (donc pas de carte ajoutée) et tout va très bien pour des petits fichiers…
Seulement depuis quelques jours (et c'est possible que ce soit après une manipulation un peu attive, je ne sais plus), l'image du portable ne s'affiche plus sur mon bureau, bien que visible dans information système. J'ai réinitialisé le portable, redémarré avec et sans le brancher, de plus son état de mémoire est intact. Il n'est pas visible non plus sous utilitaire de disque. Peut être faut-il que j'essaye Data Rescue (ça m'étonne)…
Bref j'aimerai retrouver l'image du téléphone.
Que puis-je faire pour retrouver son image sur mon bureau et pouvoir transferer à nouveau des fichiers par ce portable via USB?

J'ai regarder les autres posts sur ce thème, mais ça n'a pas aider…

Les infos:
Voilà les infos sous informations système, si ça peut aider:
Sony Ericsson K770 :

Support amovible : Non
Disque amovible : Oui
Nom BSD : en2
Version : 0.00
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu’à 12 Mb/s
Fabricant : Sony Ericsson
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0xd0b7
Numéro de série : 3585240167001450
Identifiant du fournisseur : 0x0fce

J'ai donc un PowerBook G4, version 10.4.11 qui ne m'a jamais fait ce genre de truc avec d'autres périphériques.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème de périphérique devenu invisible » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Collection CommentÇaMarche.net