Rechercher : dans
Par :

Démarrage de win XP en mode dos

Dernière réponse le 22 mar 2004 à 10:00:12 tutof16, le 21 mar 2004 à 17:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
estce que quelqu'un pourra me dire comment faire pour demarrer windows XP en mode dos pour executer la commande debug?
Merci.

Meilleures réponses pour « Démarrage de win XP en mode dos » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Kahd, le 21 mar 2004 à 18:39:00

Slt,
Je croit ke la seule solution est de creer une disquette de boot : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxphom­e.php

Répondre à Kahd

4

tutof16, le 22 mar 2004 à 10:00:12

Merci pour ta réponse. Mais le problème c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon portable et mon lecteur de cd ne marche plus. merci quand meme.

Répondre à tutof16

2

philaz, le 21 mar 2004 à 20:41:27

Hello,
dans "menu Demarrer -> executer", tu tappes "Debug" et Windows lancera un shell CMD pour l'exécution... ;-)

Sous XP, il n'y a plus de DOS; l'équivalent est le mode Commande.
Tu peux le lancer par "menu Demarrer -> executer" et tu tappes "cmd"; c'est un shell sécurisé de la même façon que n'importe quelle tâche Windows; une fois dedans, tu retrouves les principales commandes du DOS, plus d'autres...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~

Répondre à philaz

3

tutof16, le 22 mar 2004 à 09:54:30

Merci Beaucoup pour ces infos.

Répondre à tutof16
Collection CommentÇaMarche.net