|
|
|
|
oui g u gta 4 sur ps3 mes comment on fait pour le multijoueur |
Tu y accède grâce au téléphone il me semble :) |
oui je c sa mes il faut que tu enregistre des truc et comment on fait |
comment on fait pour senregistré en multijoueur car jadoreré me baladez ( et tapé du monde) a liberty-city avec vous |
salut moi sa m'intéresse de rejoindre votre team je suis sur xbox 360 mon gametag est: jud92i
mon msn: gangsta_ricain@hotmail.fr contactez moi svp sur mon msn a+ |
Bonjour.
Je suis interesser pour rejoindre votre team xbox 360, j'ai commencer le line sur gta dans les premieres heures de sa sortie. Mon gamer tag pour me contacté est Matty 111333 Merci et a bientot sur gta et sur cod4 ;)
|
je joue sur ps2 entrer moi "carhaix"
et peut être a bientôt dans la team M.A.F.I.A. |
salut moi je suis ok pour ta team contacte moi j ai la ps3 avec gta en ligne
el-chico95@hotmail.fr psedo gta= parisboyz |
Oki oki je vous contacte :) Continuez a vous inscrire sur le forum :) |
slt all j'ai une p'tite question ^^ Est ce que je peux joué en ligne de ma ps3 avc qq1 qui a la Xbox ?? a gta ou autre jeu ?? je pese que non mai je prééfère demander =)
merci. |
désolé pour l'orthographe lol |
Impossible, normalement ca se fera pas ca sur gta 4, et je suis interresser par la team et j'aurais bientot le micro cam de la ps3 Bonne journée |
salut moi je suis ok pour ta team contacte moi j ai la ps3 avec gta en ligne
yun.ales.ca@hotmail.fr pseudo gta iv- toufik54 |
Oki très bien ^^ Mais c'est mieux de s'inscrire directement sur le forum :) 18 joueurs PS3 et 6 XBOX 360, sa s'agrandi :)
|
bonjour a tous la team des TFPG recrute dans le jeux gtaIV notre specialiter dans se jeux est le stunt en moto les salto ect... nous faison ossi des match contre d'otre equipe dans tout les mode qui existe (surtout dethmatch par equipe) nous somme une dizene dans notre team deja donc contaster moi sur pierre-psg-93@hotmail.fr ou sur la ps3 mon id ps3 est:
-flyred936 je vous donnerai l'id ps3 de mes coequipier lorsque vous morrait contacter pour me dire ke vous vouler intergrer les TFPG. vous passerai 1 teste pour savoire si ma team vous axepte ou pas; le teste consite a tuer 1 certain nombre de kill dans une partie en rezo. je vous dit a bientot sur gtaIV et BON JEUX A TOUS :D |
bonjour a tous la team des TFPG recrute dans le jeux gtaIV notre specialiter dans se jeux est le stunt en moto les salto ect... nous faison ossi des match contre d'otre equipe dans tout les mode qui existe (surtout dethmatch par equipe) nous somme une dizene dans notre team deja donc contaster moi sur pierre-psg-93@hotmail.fr ou sur la ps3 mon id ps3 est:
-flyred936 je vous donnerai l'id ps3 de mes coequipier lorsque vous morrait contacter pour me dire ke vous vouler intergrer les TFPG. vous passerai 1 teste pour savoire si ma team vous axepte ou pas; le teste consite a tuer 1 certain nombre de kill dans une partie en rezo. je vous dit a bientot sur gtaIV et BON JEUX A TOUS :D. |
Heu on évitera le Spam hein? cette discussion est uniquement pour la Team M.A.F.I.A..
Alors, voulez-vous vous lancer dans l'aventure? Rejoignez M.A.F.I.A., communauté Multijoueurs de GTA IV sur: http://mafiagta4.xooit.fr |
moi je prefere M.A.F.I.A c plus classe comme nom
|
peut on utiliser les codes triches sur gta multijoueur? merci
|
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 17/04 18h02 | Team GTA 4 ET COD4 | 5 |
| 21/07 16h21 | Code pour GTA 4 | 5 |
| 10/06 14h12 | Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 | 13 |
| 29/05 20h51 | Gta 4 cherche amis | 31 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TeamSpeex - TeamSpeex est premièrement un VOIP ou Voice over IP, c'est-à-dire la communication vocale via une adresse IP. C'est le... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blaupunkt GTA 4 Special | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 599.81 € Dell Business FR |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Sony Bravia KDL-46W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,569.00 € PriceMinister |