Recherche logiciel gratuit carte jeu

Fermé
Ernany Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 10:33
Ernany Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 14:52
Bonjour à la communauté,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de créer une carte (style grille) pour un jeu en ligne.

Voici les exigeances:

1=La carte doit avoir la forme d'une grille de 99 carreaux sur 99 carreaux et être incliné de 45° (un peu comme un losange).
2=Chaque case (cellule) doit pouvoir contenir des informations comme le pseudo du joueur, ses ressources exploitées, son niveau d'expansion...(visionnable par exemple en passant la souris dessus)
3=Une cellule peut avoir plusieurs pseudos a gérer...
4=Cette carte devra pouvoir être visionnée (voir modifiée!) par un groupe restreint (alliance)

Informations complémentaires: Cette carte me permettra de visualiser les membres de mon alliance dans le jeu Ikariam afin de rendre les interactions (commerce, échanges, gestion des conflits) plus efficace.

Pouvez vous m'aider à trouver ce logiciel?

Merci par avance ;)
A voir également:

1 réponse

Ernany Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
1 mai 2008 à 14:52
Petit Up merci ;)
1