Rechercher : dans
Par :

Decouper une sequence video

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 13:07:08 b_khallou, le 1 mai 2008 à 10:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une séquence vidéo(elle est de taille 530 Mo 35 minute .avi) et je veut le découper en 7 morceau (pas de même taille ) j'ai télécharger VirtualDub mais d je limite mon première morceau et l'enregistrer sa taille me donne presque 6 Go et alors c'est très énorme ,
est ce que je peut trouver un autre logiciel plus performant ou il y a une chose ds VirtualDub qu'il faut regler.
merci pour votre suggestions.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « decouper une sequence video » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

MorkaC, le 1 mai 2008 à 10:32:14

Avec VirtualDub, il faut que tu règles les paramètres de compression dans le menu 'video' (full processing mode coché). Sinon, tu peux utiliser winrar et découper le rar en 7 morceaux. Ca dépend pourquoi tu découpes... A+

Répondre à MorkaC

2

b_khallou, le 1 mai 2008 à 10:56:06

Merci pour le réponse ,
je ne veut pas découper 7 morceau égaux .
j'explique : la séquence parle des Sept Merveilles Du Monde alors la première séquence sa duré est 5 minute la deuxième 9 minute etc..
je vais essayer ce que tu m'a proposé et je te repond

Répondre à b_khallou

3

b_khallou, le 1 mai 2008 à 11:03:13

Re bonjour , full processing mode coché est coché dans ' video '
je veut savoir apré marquage des limites où je veut extraire la séquence qu'est ce que je fait exactement :
file->save segmented file or save striped avi ..?

Répondre à b_khallou

4

b_khallou, le 1 mai 2008 à 11:35:55

Bon j'ai fait une l'extraction du video de 5:30 minute , sa taille est 5,90 Go (mais la realité elle doit etre de qq Mo) .
Est ce qu'il y a une méthode pour la compressé (Winrar me rend presque la meme taille ) ? et merci.

Répondre à b_khallou

5

b_khallou, le 1 mai 2008 à 13:07:08

J'ai trouvé une solution , voila le lien
http://pagesperso-orange.fr/marechal/starwars/site/bw/film/t­uto/dub/virtualdub.htm
si sa aide qq1.

Répondre à b_khallou