Posez votre question Signaler

Armani p520

zorlac 2Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 13:45
Bonjour,
J'ai le samsung Armani p520 ou peut ont trouvé des jeux gratuit si possible et surtout comment et ou les instaler dans se telephone . merci
Lire la suite 

Armani p520 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si il existe des jeux gratuits.
zorlac - 1 mai 2008 à 10:26
trouvé les jeux ont vas dire que se n'est pas trop le probléme,tous se trouve.....

comment les installé et dans quel dossier la est la question !
dr-lapinou - 7 août 2008 à 18:44
moi c l inverse je c ou les instaler mai le probleme c de trouver les jeu gratutement.
ninozorlac - 6 févr. 2009 à 22:16
si ils sont jad tu n'a qua entrer les numéros suivants : *diese(en symbole je ne sais pas comment lécrire sur le clavier)9998*4678255diese
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible, l'appareil doit etre brider a ce niveau.... il sert juste a l'estetique ce téléphone :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est n'importe quoi, il n'est pas brider. J'ai télécharger des fichiers jar et jad que j'ai mis dans autres fichiers. Il suffit ensuite de valider le fichier jad et l'installation commence. On trouve assez facilement le sudoku - maha et asphalt2. Une simple recherche dans google devrait vous y conduire.
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kkffkf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Armani p520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook