Rechercher : dans
Par :

Icone d'état de mon cpu sur le bureau

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 16:05:04 zoulzou, le 1 mai 2008 à 10:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment mettre une icone d'état de mon cpu sur le bureau ou la barre de tache? j'aimerais savoir dans quel état il est quand je balance de la musique qui pour l'instant est saccadée à l'écoute et je voudrais savoir si mon cpu est assez costaud. à l'avance merci.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
wondows média player 11

Meilleures réponses pour « icone d'état de mon cpu sur le bureau » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

uzul42, le 1 mai 2008 à 13:28:40

Bonjour,

il faut lancer le gestionnaire des tâches et en réduire la fenêtre, tu aurs alors une petite icone du coté de l'horloge qui te montrera l'activité de ton CPU.

pour lancer le gestionnaire des tâches deux solutions :

1) CTRL+ALT+SUP et cliquer sur gestionnaire des tâches
2) menu démarré-exécuter- et tu tpaes "taskmgr" dans la ligne blanche.

bonne continuation!

Répondre à uzul42

2

zoulzou, le 1 mai 2008 à 13:57:14

Merci ça marche mais peux t'on la laisser constamment?

Répondre à zoulzou

3

uzul42, le 1 mai 2008 à 14:02:20

Oui tu peux il faut faire un clic droit sur la barre des tâche en bas, puis propriété et tu vas vois un bouton de coché "masquer les iconnes inactives"; Là tu as deux solutions :

1) tu décoches cette option et la tu verras toutes les icônes
2) tu entre dans les options (bouton personnaliser) et tu modifie tes choix dans les icônes (masquées ou non)

Bonne continuation

Répondre à uzul42

4

zoulzou, le 1 mai 2008 à 16:05:04

Ok mais je ne voudrais pas t'embêter mais il faut quand même que le gestionnaire soit ouvert mmême réduit?

Répondre à zoulzou