Ps3 triche

Résolu/Fermé
zorlac - 1 mai 2008 à 09:59
 keven - 12 juil. 2011 à 23:05
Bonjour,
j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficiles à passé.
ces pourquoi je me pose les questions suivantes.
comment triché , ou trouvé ces codes triche , comment les mettres en place ..etc ! merci pour toutes les reponces à venir.
A voir également:

8 réponses

Slt, je croit que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique "cheat" ici

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

mais ca sert à rien de tricher utilise ces codes pour contrer les lageurs ou des tricheurs sinon ça sert à rien de jouer à pes 2009
6
exatement jve juste me vanger contre ses fdp mais pa pour emerder les joueur fer play
0
les gas vous aver raison enfin (nathan)
0
lol
0
faouzi aboura
28 août 2010 à 03:46
il ya rien pour triché dans ps3
3
--' si les sim !!!!!!!!!!!!!!
0
si kan on a terminer tou le jeux
0
dans plein de jeux
0
Tu va sur jeuxvideo.com tu tape ton jeu dans la bare de recherche tu la choisi sur ta console puis tu va dans astuce - triche. Et la tu suis la marche a prendre
0
tu apuis deux fois la touche haut tu es dans ton portable et sais comme un telephone tu inscrit le code tu fais appeller et tu ta voiture
2
mais sur quelle jeux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt !
tu peux aller voir sur https://www.jeuxvideo.com/ dans les astuces !!!

Patriot78
1
mc5cotcotboy
15 août 2009 à 21:02
si vous voulez un joueur a votre niveau pour vous tabasser a tous les jeux et surtout sur cod5 online. que tous le monde m'ajoute a ces amis mon id de connections est soit obysoulja ou mc5cotcotboy
0
ça se la pète tiens
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
28 déc. 2010 à 10:17
LoL, ouais, il se prend pas pour de la merde lui ^^
0
une merde ouai pfff
0
faouzi aboura
28 août 2010 à 03:50
pour quoi mon ps3 ne copier pas les cd de jeux jai un ps3 slimm 120G
0
Bah pour trouver tes codes de gran turismo tu vas dans internet tu mets: Codes de triches de gran turismo sur PS2 Ou s'il est sur PS3 bah tu mets sur PS3.
0