|
|
|
|
Posté par
nunosteph, le jeudi 1 mai 2008 à 09:56:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis avec Virgin.
Ce n'est pas de l'arnaque, j'ai pris un forfait sms illimités. Oui, les appels vers répondeur et conso sont gratuits, pour vérifier son crédit, il suffit d'envoyer un code et puis vous recevez un sms. Sinon, le service client est gratuit il me semble. Bon je ne vous cache pas que Virgin fait un peu des siennes parfois mais un peu comme tous les opérateurs qui ont du mal à régler nos problèmes dès qu'il y en a. =) Ceci dit, ça va faire peut-être 2 ans que je suis avec Virgin et j'en suis très satisfaite =) |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 13/08 19h56 | Forfait VIRGIN MOBILE EXCESS SMS | 139 |
| 22/07 21h22 | Decompte Forfait Virgin Mobile | 3 |
| 30/06 17h22 | Parrain forfait virgin mobile | 1 |
| 22/06 12h48 | Hors forfait virgin mobil | 0 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Netcom - Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mastiff The Tactics Virgin | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Excessive Speed | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Kakuro Illimite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Futoshiki Illimité | Catégorie: Jeu vidéo PC |