rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forfait Virgin Excess illimités virgin

Posté par nunosteph, le jeudi 1 mai 2008 à 09:56:06
Bonjour à tous,
J'aimerais souscrire avec mon mari un forfait virgin excess illimités vers les autres virgin sans engagement (1 de nous 2 prends le 17 € excess illimités virgin et l'autre prends le 9.9 € 25 minutes). En effet, je veux faire des economies. On s'appelle uniquement tous les 2 pendant très longtemps mais on appelle presque jamais vers les autres numeros. Problème : j'ai l'impression que virgin c'est l'arnaque et ça me fait peur. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas et pourrait me donner des conseils ? Tant que j'y suis : les appels vers le répondeur et les consos sont-ils gratuits meme hors forfait et les appels vers le service client sont-ils chers ?
Merci et Bonne journée.
Carpe Diem
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nunosteph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Krizy, le jeudi 1 mai 2008 à 15:37:24
Je suis avec Virgin.

Ce n'est pas de l'arnaque, j'ai pris un forfait sms illimités.

Oui, les appels vers répondeur et conso sont gratuits, pour vérifier son crédit, il suffit d'envoyer un code et puis vous recevez un sms. Sinon, le service client est gratuit il me semble.

Bon je ne vous cache pas que Virgin fait un peu des siennes parfois mais un peu comme tous les opérateurs qui ont du mal à régler nos problèmes dès qu'il y en a. =)

Ceci dit, ça va faire peut-être 2 ans que je suis avec Virgin et j'en suis très satisfaite =)
Répondre à Krizy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Netcom   3.1.3Netcom - Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Forfait Virgin Excess illimités virgin »