Comment démonter SONY VAIO VGN-N38M

Fermé
ChrisColumbus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 1 mai 2008 à 03:55
 herve - 6 août 2013 à 18:22
Bonjour,

J'ai fait toutes les recherches possible sur le net et ce forum sans succès, donc je pose mon problème:

J'ai un sony vaio VGN-N38M dont je vuex changer le disque dur.
J'ai commencer le démontage en enlevant toutes les vis apparentes à l'arrière de la machine (20 au total)
J'arrive a ouvrir partiellement le capot à l'endroit du clavier mais malheureusement j'ai comme un truc qui bloque sous ce capot du clavier.
je ne veux pas forcer de peur de claquer quelque chose mais ça fait 2 jours que je suis sur cet os.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ayant la même machine ou équivalente, peut m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

ChrisColumbus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
2 mai 2008 à 02:48
Bon après 1000 prises de tête j'ai enfin trouvé l'astuce.
Un fois que vous avez enlevé toutes les vis, avec un tournevis à tête plate,
attaquez vous délicatement à enlever le clavier en le déclipant doucement avec.
une fois le clavier ôter vous verrez une toute dernière vis en dessous ( la vis de tous mes malheurs).

Et voilà à partir de là tout va pour le mieux. Comme par magie vous aurez accès enfin au coeur de votre Sony VAIO VGN-N38M. Faites bien attention de déconnecter délicatement la nappe du clavier et éventuellement du touch pad.

Bon boulot
1
Merci à Chris.pour l'indication indispensable.
0