Rechercher : dans
Par :

Meilleur graveur dvd windows XP

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 21:23:22 Simon B, le 1 mai 2008 à 01:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « meilleur graveur dvd windows XP » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

anubis013, le 1 mai 2008 à 01:39:58

Ci tu compte acheter je te dirais Nero 8 , il fait tellement de chose que tu n'en verra jamais le bout .

Répondre à anubis013

2

Simon B, le 1 mai 2008 à 01:41:34
  • +1

Ok merci!
Mais j'avais oublier de préciser que je ne voulais pas payer ;)

Répondre à Simon B

3

anubis013, le 1 mai 2008 à 01:49:00

Il y en à ici mais je ne les connais pas je n'utilise que Nero .http://www.01net.com/...

Répondre à anubis013

4

Simon B, le 1 mai 2008 à 02:03:57

Ok merci!

Répondre à Simon B

5

anubis013, le 1 mai 2008 à 02:04:44

De rien bonne nuit .

Répondre à anubis013

6

Simon B, le 1 mai 2008 à 02:08:02

Bonne nuit ;p

Répondre à Simon B

7

Tartine38, le 1 aoû 2008 à 21:23:22

Bonjour, je commence à faire mes jacquettes, mais Nero m'en fais faire plusieurs de chaque, au moins une carré et une ronde qui ne m'intéresse pas, je suis obligée de débrancher et de redémarrer car je n'en veux qu'une pour chaque DVD 12X12. Si tu as la solution, merci. Bonne soirée

Répondre à Tartine38