|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
je recherche la musique qui est diffusée dans l'émission nouvelle star (2008) lorsque les candidats sont appelés un à un pour l'élimination. Cette musique est une sorte de tribal, de roulement de tambour. Elle sert à maintenir le "suspens" pour savoir lequel des candidats sera éliminé. J'ai rechercher sur google, sur le site d'M6, j'ai même regardé attentivement le générique de fin d'émission pour savoir si la musique était mentionnée.
Merci à vous pour l'attention que vous porterez à mon topic.
Cordialement.
Répondre à lisaloup
|
Bonjour,
|
Salut je cherche moi aussi une sic qui passe dans la nouvelle star mais c'est pas beggin de macdon c'est une sic un peu pop rock elle sert souvent de transition quand un candidat à passer les premières sélection, on entend souvent juste le riff à la guitare gaie mélancolique soutenu par la batterie, il me semble que le chanteur à une voix assez douce. je sais si quelqu'un pourra m'aider... mais merci d'avance!!
|
Répondre à kikloou
|
http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/12100075/hotspot/3 voilà le site de m6 replay c'est à 24min20 je sais pas qui c'est merci pour votre aide. |
Je cherche le titre en musique de fond quand charlotte est dans le train dans ce replay vers là 1h25
|
Répondre à julinho01
|
Bonjour a tous,
|