Recherche Nom musique Nouvelle Star

Colonel O'Neill - 1 mai 2008 à 00:25
 ketur - 29 janv. 2012 à 19:26
Bonjour à tous et à toutes,

je recherche la musique qui est diffusée dans l'émission nouvelle star (2008) lorsque les candidats sont appelés un à un pour l'élimination. Cette musique est une sorte de tribal, de roulement de tambour. Elle sert à maintenir le "suspens" pour savoir lequel des candidats sera éliminé. J'ai rechercher sur google, sur le site d'M6, j'ai même regardé attentivement le générique de fin d'émission pour savoir si la musique était mentionnée.

Merci à vous pour l'attention que vous porterez à mon topic.

Cordialement.

43 réponses

bonjour moi je cherche une chanson de rock qui est passé il y a quelques minutes en bande annonce c'est un homme qui chante et le refrain fait ha ha ha ha ha ha
3
Behh mOii Je cherche la chanson quand il disent sur PlugRTL que ça va bientot commencer & c'est une chanson eclectro qui passe au tout début . Si y'a kkun ki la trouve y pourrait m'dire le titre :S Mercii déjàà .
0
salut moi je cherche une musique de fond qui est passé le 31 mars 2009 lorsque stéphanie (celle qui chante france gall lors de l'epreuve playback) sort de l'épreuve. C'est une chanson en anglais assez douce c'est un homme qui la chante.
Merci
0
il me semble que c'est Ronan Keating mais je ne connais pas le titre... j'espère que ça t'aidera un peu!
0
virginie > popo
2 avril 2009 à 19:13
non c'est pas ronan keating sur m6 replay c'est à 24min et 21 secondes sur l'émission du 31 mars.
Merci de m'aider
0
la chanson que tu cherches c'est Oasis - Stop crying your heart out je pense..
0
virginie > fastman
3 avril 2009 à 19:11
merci beaucoup c'était bien ça je suis contente. Bisous
0
Bonjour a tous
alors pour tout ceux qui rechercher la chanson qui passe à la fin de la nouvelle star comme indiquer vers les 1h40, et bien il s'agit de "OneRepublic" avec le titre "Say (all i need)" ! Voila, moi aussi je la cherchais au début, mais je savais que je la connaissais déjà, donc voila pb résolu !
A bientot...
0
la_miss95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 21:14
Coucou mel34, la chanson que tu recherche est Say (All I need) de OneRepublic. Et LadyFi, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule^^ Il n'est même pas passé hier..........On ne le verra que mardi prochain... :s Je deviens troooop impatiente !! lol... Du coup toutes vos réponses sont les bienvenues !! =) Merci à vous :) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi je recherche la musique qui est passée lors de l'émission du 30 mars, lorsque que Halima est sauvée lors des "repêchages". C'est une musique plutôt connue, c'est pas la première fois que je l'entends, mais plus moyen de trouver le titre !
Quelqu'un sait ? Merci.
0
Bonjour a tous, je cherche la chanson qui passe à chaque prime. C'est au bout de 16 minutes et 37 secondes :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/11498

Je connaissais cette chanson mais je n'arrive plus a retrouver le nom ça m'enerve...

Merci d'avance :)
0
Bonjour,
je cherche une musique qui est passé lors de l'émission du 6 mai 2010. Sur M6 replay, elle passe en musique de fond a 16 minutes et 42 secondes. Est-ce que quelqu'un connait le nom du groupe, svp ? Merci.
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/11820
0
je cherche le nom du chanson good good night
0
je recherche une chanson qui passe depuis peu sur nrj le titre je croi ke c "begin" jaimerai en savoir lus sur cette chanson merci!!
-1
lisaloup tu peux etre plus précise sur "begin" ?

moi aussi je cherche cette chanson la lors de l'annonce des élimination !!

merci
0
Nancaille23 > cricri
13 mars 2009 à 22:18
C'est Beggin de Madcon ;) c'est un reprise d'ailleurs
0
moi aussi je cherche cette chanson qui passe sur nrj "begin". je crois que celui qui chante s'apelle Matt Kon, un truc comme ça, mais je sais pas comment ça s'écrit. j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé. répond si tu en sais plus.
Merci
0
- m e s s a g e s p é c i a l e à D a m e t L i s a l o u p -

Je ne regarde pas la star ac' (j'en ai rien à battre!) mais comme vous j'aime les bons morceaux de zik !
Hé les autres, z' êtes nazes, ce morceau, il défonce !

Alors le titre s'est " Beggin' " par Madcon.

Voila pour vous mes amis amoureux de bon son :) !

Paix !
0
le nom de groupe c'est Madcon et le titre c'est beggin . moi aussi g galéré pur a trouver . ciao
0
on s'en fou de ta chason nous on veut la musique de la nouvelle star lors du verdict
-1
nan moii c'est celle la que je cherché merci will
-1
ta assuré will je le cherchais aussi
-1
nouvelle star
26 oct. 2008 à 14:00
Bonjour,

un nouveau forum de discussion sur l'émission de M6 "La nouvelle star 2009" vient d'être créer :

https://nouvellestar2009.xooit.fr/portal.php

a+
-1
marinanounet
20 mars 2009 à 20:56
salut je cherche moi aussi une sic qui passe dans la nouvelle star mais c'est pas beggin de macdon c'est une sic un peu pop rock elle sert souvent de transition quand un candidat à passer les premières sélection, on entend souvent juste le riff à la guitare gaie mélancolique soutenu par la batterie, il me semble que le chanteur à une voix assez douce. je sais si quelqu'un pourra m'aider... mais merci d'avance!!
a bientot!!
-1
salut moi aussi je cherche comme toi ce morceau un peu rock qui passe dans la nouvelle star avc un bon son de gratte et une voix de type assez sensible qui donne le frisson merci de me repondre bissseeeeee
-1
Pareiiiiil!
Y'a une chanson c'est un mec qui chante elle sert de transition entre les candidat elle est encore passée ce soir !!!
Si qqn voit de laquelle on parle merci de donner le titre ou même une phrase des paroles après je trouverai, mais je comprend pas ce qu'il dit donc galère :/
D'avance merci.
0
popo > Sder
31 mars 2009 à 23:09
pareil c'est celle de la fin aussi elle est terrible mais qui c'est???
0
cet musique > Sder
31 mars 2009 à 23:10
je voi de lakel vou parler et j'ai reussi a comprendre "i know"!!
0
Clarck > cet musique
31 mars 2009 à 23:27
Pour ma part j'ai: i know love is all right
J'ai beau chercher je la trouve nulle part :-(
0
marinanounet > cet musique
31 mars 2009 à 23:32
salut, sder, alors pour ta part je crois que je peux te renseigner la sic avec le chanteur qui a une voix de folie ( pas que la voix... le physique aussi) est en fait le vainqueur de la nouvelle star américaine. c'est chris daughtry... la sic je sais pas laquelle c'est mais ca doit etre lui dont tu parle. mais c'est toujours pas la sic ke je cherche, mais au moin je t'aurai aidé si c'est ca pour toi!!!
a bientot, tien moi au courant!
0
Bonjour,

Moi je recherche la musique qui passe quand l'espagnole sort de la salle ca commence quand Ester dit qu'elle vient de passer.
C'est une superbe musique, il me semble l'avoir entendu dans un film.
Si vous regardez M6Replay c'est à environ 20 minutes...

MErci!
-1
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/12100075/hotspot/3 voilà le site de m6 replay c'est à 24min20 je sais pas qui c'est merci pour votre aide.
-1
Je cherche le titre en musique de fond quand charlotte est dans le train dans ce replay vers là 1h25
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/12100075/hotspot/8
-1
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
2 avril 2009 à 19:59
Salut MA.T

à 1h 25 , qd charlotte est dans le train ça ressemble au groupe Phoenix, dis moi si tu retrouves pas le titre

voilà !

0
MA.T > Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
2 avril 2009 à 20:11
slt bah le style ça ressemble par contre le titre ne le trouve pas
je croise les doigts car c'est sympa comme zik ça:)
0
la chansn c'est Just Jack- Stars in your yeys
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149 > MA.T
2 avril 2009 à 21:39
exact - merci MAT !
0
coucou à tous,
moi aussi j'ai une petite question ^^j'aimerais savoir le titre de la chanson qui passe lorsque LIO "élimine" Guillaume et qu'ils se font un calin c'est une femme qui chante... merci d'avance
-1
moi aussi je cherche la même chanson !!!! j'espère que qq va nous répondre...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:35
moi aussi je cherche la même chanson !!!! j'espère que qq va nous répondre!
0
Nowhere Warm de Kate Havnevik
0
Slt
Moi je cherche la musique qui passe lorsque le jury annonce que l'aventure continue a 5 candidats ou il y a dedans yoan
C'est a 48min sur m6 replay.
Merci
-1