Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur blu ray pionneer

jeremdu76290, le jeudi 1 mai 2008 à 00:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
samedi j'ai acheter un lecteur bl-ray pour pc (pioneeer bdc-202) mais voia le probleme le lecteur est bien detecter mais quand j'inser le blu-ray rien ne se passe et quand je vais dans le poste de travail il ni a rien sa m'indique qu'il n'y a rien dans le lecteur!
avez vous une soluce?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gttoto, le jeudi 1 mai 2008 à 00:30:08

Qu'elle est ta config ? as tu un logiciel pour lire le bluray disque? fourni surement avec ton lecteur

Répondre à gttoto

2

jeremdu76290, le jeudi 1 mai 2008 à 00:36:15

Ma configue c2d e6850 @ 3,897 ghz
2* asus 8800gt
2*1go gkill pc6400
asus silent knight
alim 700w green power

non il n'y a pas de logiciel de vendu avec c'est une version oem mais j'ai telecharger plein de logiciel mais rien n'y fait !

Répondre à jeremdu76290

3

gttoto, le jeudi 1 mai 2008 à 00:37:23

Dsl connait pas le bluray peux pas faire +

Répondre à gttoto

4

jeremdu76290, le jeudi 1 mai 2008 à 00:39:05

Ok merci quand meme

Répondre à jeremdu76290

5

jeremdu76290, le vendredi 2 mai 2008 à 18:47:39

Pas d'autre idée

Répondre à jeremdu76290

6

Erwan, le dimanche 1 juin 2008 à 17:10:36

Probleme identique chey moi, en court de réglage avec mise à jour de PowerDVD, voire autre lecteur BDcompatible, et mise à jour windaube de tous les côté... (de base, il ne prend pas en charge les supports HD)

Répondre à Erwan
Lecture blu ray de pc portable vers tv (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon pb : Je me suis acheté un portable hp dv5 1199ef avec lecteur blu ray et carte graphique gforce 9600M GT et je voudrais profiter de mon pc portable pour lire un film blu ray sur ma tv (sony bravia kdl 37p3000). J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9853644-lecture-blu-ray-de-pc-portable-vers-tv
Ps3 lecteur blu ray dead???? (Résolu) Bonjour, Je suis aller porter mon playstation 3 chez un réparateur électrinoque parce qui lissais plu les jeux et filmss blu ray,il me dit que mon lecteur blu ray a manger un coup et il faut le remplacer par un neuf(200$).Jdois til lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-13042353-ps3-lecteur-blu-ray-dead
Lecteur Blu-Ray multizone ? Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9686298-lecteur-blu-ray-multizone
MON LECTEUR BLU RAY PS3 NE FONCTIONNE PLUS?Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu-ray disc,ensuite des jeux des cd musicaux,des DVD et des DivX et rien la PS3 ne charge pas!!!Quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407404-mon-lecteur-blu-ray-ps3-ne-fonctionne-plus
Quelle lecteur blu-ray choisir ?Bonjour, QUELLE LECTEUR BLU-RAY CHOISIR POUR BRANCHER AVEC 1 AMPLIE ONKYO 606. MERCI A TOUS. www.commentcamarche.net/forum/affich-10370059-quelle-lecteur-blu-ray-choisir
Comment faire mise a jour lecteur blu rayBonjour, J'envisage l'achat d'un lecteur blu ray et il se trouve que derriere le lecteur, il y a un prise ethernet le vendeur m'a expliqué qu'il faut relier son lecteur a sson ordinateur pour effectuer la mise a jour or sur les ordis, il y a q'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-10407493-comment-faire-mise-a-jour-lecteur-blu-ray
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3
Blu rayDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de... www.commentcamarche.net/contents/pc/blu-ray