Bonjour,
J'ai branché ma webcam pro Labtec la semaine dernière. J'ai installer le logiciel fourni avec WEBACM 6.0, cependant il m'est impossible de faire fonctionner le micro. Etant donné que le logiciel est prévu pour les versions windows 98SE, Me, 2000 et XP, et que je possède windows vista, je me suis demandée si le problème ne venait pas d'ici. Donc j'ai appelé labtec où mon interlocuteur m'a informé qu'il n'y avait aucune solution si ce n'est acheté une autre webcam.
Ce matin, je suis allé sur le forum où une personne conseillait d'installer Labtec webcam 10.5, ce que j'ai fait, cependant j'ai toujours ce problème.
Lorsque je vais dans les paramètres audio, je sélectionne le microphone (Labtecmic WebCam Pro), le volume d'enrgistrement est à fond et le volume lorque je parle n'affiche que trois barettes vertes. Afin de me rendre compte si le micro fonctionne j'enregistre une vidéo mais il n'y a aucun son.
Je suis une buse en informatique, j'essaie de me débrouiller mais là je jette l'éponge j'en serais presque à m'en arracher les cheveux.
Si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désespérée.
Par avance merci et désolé pour le roman

J'ai réussi à faire fonctionner la webcam via le site labtec j'ai télécharger la dernière version du logiciel voilà le lien si tu veux d'autres expliquation n'hésite pas.
http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Karseb.
merci pour le lien, je viens de telecharger l'EXE
C'est quoi exactement, le dernier driver ???
car j'ai recu ma webcam ce matin et je pensais que le CD fourni était le bon.
tout fonctionne sauf le micro via Messenger
Si je lance cette EXE, va t il ecraser l'ancien driver ou bien faut il tout reprendre à 0
merci
fred
Pour ma part j'ai tout désinstallé et j'ai installé le logiciel il m'a reconnu la webcam et j'ai réglé les haut parleurs et le micro et depuis pas de soucis, par contre il faut bien sélectionner dans les paramètres audiomicrophone labtec mic (webcam pro)
J'espère avoir répondu à tes attentes, sinon n'hésite pas à me recontacter.
Karseb