Posez votre question Signaler

Compte steam perdu [Fermé]

doped 51Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai un compte steam que j'ai acheté en cd
le probleme c'est que j'ai perdu le mot de pass et la messagerie ou j'ai le compte steam j'ai perdu le code
j'ai plus que la clé cd que faire ?
Lire la suite 

Compte steam perdu »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Un seul Solution aller sur www.lenolife.com et suiver le Tutto STEAM ( recuperer un compte steam ).

www.lenolife.com

jeremie - 13 févr. 2009 à 16:07
Salut a vous. bah pour moi c pas gagné. je ne trouve plus mon mot de passe. mon nom de compte et quand j'envoie la clef produit je croit croit que c sur une boite mail perdu aussi? la je suis ds l'impasse?
Si quelq'un a un solution
merci
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai ne connais plus mon mdp, et je ne connais plus non plus la réponse à la question secrète non plus !
Que faire ?

Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans "oubli des identifiants", tu dis que t'as oublié ton id, ton mdp mais que tu as ton code, ils te demanderont de le mettre et tu recevras un mail pour modifier tes identifiants
Ce document intitulé « Compte steam perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?