Syberia II ... bloquée!

Fermé
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 30 avril 2008 à 22:56
 vero - 11 juin 2016 à 17:29
Bonjour,

je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme et je parle à malka, qui est en bas. normalement je dois lui donner des bonbons pour qu'elle accepte de m'ouvrir la grille mais quand je clique sur elle au mieux elle dit "bonjour madame" et s'en va.

comment je dois faire pour qu'elle me parle de la grille?

Merci!
A voir également:

7 réponses

retourne au distributeur de bonbon, va prendre la petite clé ou le commerçant fait ses travaux. avec la clé ouvre le distributeur de bonbon de droite et récupére la petite monnaie. ensuite pren la 5eme piece en partan de la droite insére la dans le distributeur de friandises et récupére les friandises que tu pouura donnner à malka. puis pren pren la 2nde piéce depuis la droite insére dans le distributeur le plus à droite puis récupére les poissonnet. quan tu retournes parler à malka donne lui les friandises puis elle te donnera la clé de la grille....
2
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
30 avril 2008 à 22:57
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106562.htm
0
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
1 mai 2008 à 15:03
oui ça je connais j'ai suivi la soluce et ça marche pas

quelqu'un n'a pas joué à ce jeu?
0
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
6 mai 2008 à 01:01
J'en suis là:

Sortez sur le quai.
Allez devant le distributeur de charbon et parlez à la petite fille en bas.
Demandez-lui la clé de la grille.
Elle accepte de vous la donner en échange de friandises.
Lancez-lui les bonbons que vous venez de trouver et vous aurez la clé pour descendre.
Descendez.

.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106562.htm

Je fais exactement comme c'est écrit mais il n'y a aucune option dans les Dialogues pour demander les clés à Malka...
Est-ce que les soluces oublient de mentionner une étape?
Le jeu est magnifique, je voudrais pas rester bloquée au tout début ...
0
tu parles à malka de tout les sujets puis de la grille... elle viendra par te dire "jveu bien t'aider mai donne moi kelke chose en échange" alors tu lui donne les bonbons. tu les sélectionne dan ton menu puis tu clique sur malka pour les lui donner et elle t'enverra la clé de la grille
0
J'ai moi aussi un problème et je reste bloqué à cet endroit.
En fait quand je clique pour observer les distributeurs de friandises je ne peux rien faire car je n'ai pas encore récupéré les objets permettant d'agir, MAIS JE N'ARRIVE PAS A RETOURNER EN ARRIERE POUR CONTINUER LE JEU et je reste à regarder les distributeurs en cliquant partout pour essayer de revenir en arrière...
Et ca me fait la même chose pour tout ce que j'observe, par exemple la porte verrouillée au bout du quai.

Donc s'il vous plait, comment fait on pour revenir en arrière lorsque l'on fixe un objet ?????????????

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut simplement que tu selectionne les bonbons et tu clique sur malka avec les bonbons selectionner.
Voila j'espere t'avoir aider
0
tu doiit luii doner les bonbon avent!!! et apré elle te parlera ets avec son balon ell eva te faire monté la clé pour que tu ouvre la grille .
0
Bonjour je suis bloquer au niveau du village des yougols je n'arrive pAS a trouver une laniere de cuir. Merci pour la reponse
0
J'ai trouvé! jt aussi bloqué au niveau de la petite fille mais je n'avais pas vu le levier a coté du volant la ou se trouve oscar, a partire de la tous se débloque!
0