Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver fichier en .BIN /

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 23:19:02 thev.5, le 30 avr 2008 à 22:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai lu les messages concernant la gravure d'un fichier en .BIN et pourtant je n'y arrive pas.. mon logiciel de gravure est NERO EXPRESS 6;;
C'est pour mettre mon lecteur divx SONY NS 32 à jour..
je suis allée sur le site sony, j'ai enregistré la mise à jour sur mon disque dur mais maintenant impossible de la graver sur CD malgré toutes les explications que j'ai lues..

si quelqu'un peut m'aider .... se serait cool ;;
d'avance merci !

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible de graver fichier en .BIN / » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

kayou, le 30 avr 2008 à 22:58:33

Faut créer un CD ROM ISO et cloturée la séssion.ca devrait (...) marcher

Répondre à kayou

2

thev.5, le 30 avr 2008 à 23:03:32

Alors, je suis allée voir dans NERO mais je ne vois pas où mettre en ISO.. je suis débutante !! ça se voit ! si tu as de la patience .. merci

Répondre à thev.5

3

kayou, le 30 avr 2008 à 23:07:32

Quand tu démare nero express,t'a pas un icone pour passer en mode nero burning rom "normal" ?

Répondre à kayou

4

thev.5, le 30 avr 2008 à 23:09:51

Non, on me demande direct ce que je veux graver .... données, musique, etc...

Répondre à thev.5

5

kayou, le 30 avr 2008 à 23:11:48

Cd de données alors.ca devrait le faire mais faut "cloturer" la séssion.c'est ptetre écrit "finaliser"

Répondre à kayou

6

thev.5, le 30 avr 2008 à 23:19:02

IMPECCABLE;;; le CD est bien gravé .. !!! j'espère réussir ma mise à jour maintenant !!! merci encore de ta patience ..! bonne soirée ..et un grand merci ..

Répondre à thev.5