Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le choix de l'os au démarrage

Dernière réponse le 21 mar 2004 à 15:03:01 arnaud, le 21 mar 2004 à 13:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Commen enlever le choi de l'os au démarrage ou kil se charge automatikemen un des windows san la page de choi merci a vous pour votre réponse

Meilleures réponses pour « comment enlever le choix de l'os au démarrage » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

Fu Xuen, le 21 mar 2004 à 14:59:12

Salut,

Je te donne le mot-clef : boo.ini. À moins que je n'aie fait exprès d'oublier une lettre comme toi :P...

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

johndoe, le 21 mar 2004 à 15:03:01

Il faut editer le fichier boot.ini et mettre un rem devant les lignes que tu ne veux plus voir apparaitre. ATTENTION : ne te trompes pas de lignes !!!
Pour le temps de démarrage, il suffit de mettreune valeur petite dans timeout = ; par defaut il y a 30 secondes
Pour la partoche pardéfaut, il faut là aussi modifier le chiffre du numero de partition que tu veux lancer par defaut.

MAIS je te conseille de ne rien effacer, et de mettre comme timeout : 1 seconde. Tu verras ensuite, si ça te convient, ce qu'il faut faire.

boot.ini se trouve dans c:/, pourvu que tu aies activé les options des dossiers (outils/option des dossiers/deuxieme volet) pour voir les fichiers systemes et cachés !

@+

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !

Répondre à johndoe