Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traducteur anglais français page entiere

lemechrist, le mercredi 30 avril 2008 à 22:26:16
Bonjour,je cherche un logiciel traducteur anglais français :page entière merçi de me venir en aide !!cricri81
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lemechrist  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le mercredi 30 avril 2008 à 22:30:41
t'e aller sur voila.fr ?
Répondre à amd64

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lemechrist, le mercredi 30 avril 2008 à 22:33:02
non je ne sais pas ou aller j'aimerais q'on me donne plus de details merçi
Répondre à lemechrist

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fahd_zboot, le mercredi 30 avril 2008 à 22:32:24
Tu peux utiliser Google pour traduire tes pages Web.
zboot
Répondre à fahd_zboot

4

amd64, le mercredi 30 avril 2008 à 22:49:53
Répondre à amd64

5

yasmine, le jeudi 28 août 2008 à 13:41:06
va a google 01net. Telecharger.com la rubrique logiciel - burautique -en suit traducteur et tu choisi
Répondre à yasmine
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Le leader des logciel de traduction ang/fr ? (Résolu)Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un sait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1786760-le-leader-des-logciel-de-traduction-ang-fr
Logiciel de traduction (Résolu)salut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7538871-logiciel-de-traduction
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « traducteur anglais français page entiere »