Posez votre question Signaler

Pri master HDD Error

sandra - Dernière réponse le 5 déc. 2008 à 14:26
Nous voulons redémarrer un ordinateur ou était installé windows XP sans antivirus pour l'instant. Il y avait un chipaway virus au demarrage. Je suis allé le disabled dans le bios. Mais j'ai aussi un message d'erreur :

Il reconnait le processeur puis :

pri master HDD error
sec master drive - atapi incompatible
run setup
press f1 to resume

Merci de m'aider vous les pros
Lire la suite 

Pri master HDD Error »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Est ce que le DDur est reconnu dans le Bios ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu as chopper ton virus, tu a été obliger d'éteindre ton PC (tu as forcer en laissant appuyer sur le bouton de démarrage de ton PC)???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sait pas, peut-être. Car en fait c'est l'ordinateur de ma cousine et nous essayons de lui remettre en marche.
meric de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié de préciser de quand je fait f1 il me demande le boot sur A . C'est ce que je fait.Il le prend mais rien ne redémarre. Je suis toujours sur le dos A:
si je fait c: il me met drive specification
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà c'est po normal ke le HDD soit en error et le ATAPI incompatible. tu peu modifier le boot ou pas?
Si oui tu as kel possibilité?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'appelle modifié le boot ?
C'est à dire que j'ai une disquette de démarrage que j'appelle boot et j'ai mon ordinateur pour travailler
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais pour moi, ce n'est que du charabia. Pouvez-vous m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme proble et en plus une fois que l'ordinateur demarre mon clavier s'etteint et je ne peux plus l'utiliser querlqu'un pourrez m'aider SVP.

merci
shark 974 - 5 déc. 2008 à 14:26
g aussi le mm pb il me dit

pri master drive- atapi incompatible

Press F1 to resume
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pri master HDD Error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?