Je cherche un cours d'initiation sql pour déb

Fermé
Mansou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2002 - 25 févr. 2002 à 20:40
 tresorunikin - 22 mai 2009 à 17:26
je cherche un cours d'initiation sql pour débutant. Aurait-il un site qui propose ce genre de cours. Assez urgent

Merci
A voir également:

9 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
26 févr. 2002 à 13:44
va voir sur ce site, mais il est en anglais mais bien pour les debutants : http://www.sqlcourse.com , il ya la ba s d'autres liens.
tafiscobar
3
c pour de l'informatique si tu veux je peut t'aider par msn
3
salut mes amis j'ai besoin d'un cours sql pour les debutant en francais avec des exercices si possible.
merci
1
Je voudrai bien avoir cours pour debutant merci!
1
je pe vous aider suis diplomee de l'université de cambridge pour l'anglais so contact me for a meeting thank you
tell me where do you live and what are you looking for see you soon
0
cerise > stef
17 févr. 2009 à 12:36
hi,

i am living in london and i am looking for english course.

In case you are still available, could you pelase let me know.

Thank you in adavance.
0
tresorunikin Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 7 > cerise
18 févr. 2009 à 02:23
No problem. come and study with bob here https://bobtabor.com/ , http://www.sqlcourse.com ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fixer777 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
19 janv. 2009 à 09:34
Écoute, pour l'initiation sql pour débutant, je te conseille ce dernier site : www.siteduzero.com... personnellement, les tutoriels sont vraiment clairs, tu as des QCM à la fin de chaque tutoriel et surtout, je te conseille de d'entraîner à écrire plusieurs fois tes codes pour te les imprégner.
Bon courage
Fixer.
1
si vous avez besoin de rensignement je travail dans l academy de langues etrangeres a new york laisser moi un message j ai la reponse ke vous avez cherche je travail ca fer dix ans dansl academy je connaissais pas un mot en anglais et depuis six moi y a eu beaucoup de changement
j ai appris l intonnation a parler courament a lire c est super efficace avec plaisir on apprend et simplicite et vite c est super !!! veuillez me laisser un message pour vous dire tous les imformation sur ce programe
1
Bonjour Claudia,

Je viens d'arriver à Londres et je souhaite prendre quelques cours d'anglais car je parle et comprend très mal. Peux tu m'aider en me donnant des références?
0
tresorunikin > PI
22 mai 2009 à 17:26
essaies english-test.net U should enjoy its amazing lessons
0
coolyear Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2002 1
25 févr. 2002 à 22:48
0
kadideveloppement
29 oct. 2008 à 12:39
www.developpez.com
0