Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre mes port ouvert

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 11:40:04 domael88, le 30 avr 2008 à 21:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment je sais quelle port son ouvert j'ai fais netstat -an et je n'arrive pas a savoir lesquel son fermé et lesquel son ouvert et comment on peut fermer ceux qui sont ouvert
merci à ceux qui me répondront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment connaitre mes port ouvert » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie Voir Mythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

anonymous_guard, le 30 avr 2008 à 21:42:28

Les ports ouverts sont en listening ( ecoute)

les ports fermé sont les ports qui ne s'affichent pas.

Il ya 65534 ports

Répondre à anonymous_guard

2

domael88, le 30 avr 2008 à 21:45:10

Et comment les fermer svp

Répondre à domael88

3

anonymous_guard, le 30 avr 2008 à 21:47:20
  • +1

Avec le firewall ou l'antivirus

Répondre à anonymous_guard

4