Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code Simcity

gebo 80Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription 28 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 22:55
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le code d'installation de SimCity s'il vous plait. Si un de vous a ce jeu qu'il me donne son code cela serais simpa.
Lire la suite 

Code Simcity »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c illegal donc achete le dsl (et comme ke suis sympa je bloke pas t message)
gebo- 30 avril 2008 à 21:39
j'ai achete j'ai les 2 cds mais j'ai plus la notice où le code est marqué. Je l'avais installé puis désinstaller. Et là je souhaite le réinstaller pour mon frere. Mais je comprends ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a eh bien je pense que tu devrais contacter le service clientéle et je pense quil devrait te donner un nouvo code mais je ss pas sur
gebo- 30 avril 2008 à 21:44
ok merci beaucoup ;) j'appellerais demain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu ne nous a pas donner de nouvelle alor sa donne quoi ta reussi?? si ta pas reussi je peut te donner un logiciel mais vu que c il.....al et bba il me faut ton adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bon merci j'ai trouvé sur le net ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code Simcity » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?