Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document Word que je souhaite convertir en fichier PDF.
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe
Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal.
Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF.
Réalité
FAUX.
Explications
Le format PDF est un format ouvert.
C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit :
$ tail /home/user1/test.txt
'nom1',1,9
'nom2',2,3
'nom3',3,54
'nom4',4,2
'nom5',5,9
Dans une table définie comme suit :
CREATE TABLE chargertest (
...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Word version ????
Si c'est Word 2007, Références, Table de matières et tu regardes pour activer les liens hypertextes à la place des numéros de pages.
Membre contributeur
Spécialisé réseaux, webmastering, programmation
Pour l'instant il est bloqué j'avais une version d'évaluation qui a fonctionné 4 mois, donc en attendant de trouver une solution, j'ai créé mon document avec Work mais le traitement de texte est moins évolué que Word.
Dès que j'aurais trouvé une solution pour débloquer word je copierai mon doc dans word et j'essayerai ce que tu me dis.
Est-ce que ma table des matières restera cliquable en convertissant mon fichier en PDF ?
tu fais lien hypertexte, dans le menu qui apparait, tu choisis :
lié à , emplacement dans ce document
tu peut faire des lien à des titres des graphiques ...
bonne soirée