Comment créer table des matières dans un pdf

Fermé
KEA - 30 avril 2008 à 21:08
 Kea - 22 avril 2013 à 23:43
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document Word que je souhaite convertir en fichier PDF.

Merci.
A voir également:

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
30 avril 2008 à 21:12
Word version ????
Si c'est Word 2007, Références, Table de matières et tu regardes pour activer les liens hypertextes à la place des numéros de pages.
4
Oui j'ai Word 2007.

Pour l'instant il est bloqué j'avais une version d'évaluation qui a fonctionné 4 mois, donc en attendant de trouver une solution, j'ai créé mon document avec Work mais le traitement de texte est moins évolué que Word.

Dès que j'aurais trouvé une solution pour débloquer word je copierai mon doc dans word et j'essayerai ce que tu me dis.

Est-ce que ma table des matières restera cliquable en convertissant mon fichier en PDF ?
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92
30 avril 2008 à 21:19
Bon soir

tu rédige ton table de matière
tu sélectionne chaque titre, clic droit, lien hypertexte, et tu selectionne la cible devant etre affichée

puis tu enregistre ton fichier au format pdf

bonne soirée
2
Je me suis peut être mal expliqué.

Je ne souhaite pas faire des liens hypertexte vers des sites.
Quand je fais un clic droit le menu me propose uniquement de faire des liens hypertexte.

Je souhaite une table des matières avec des liens cliquable vers des paragraphe à l'intérieur de mon document.
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92 > KEA
30 avril 2008 à 21:37
je t'ai bien compris

tu fais lien hypertexte, dans le menu qui apparait, tu choisis :
lié à , emplacement dans ce document
tu peut faire des lien à des titres des graphiques ...
bonne soirée
0
KEA > kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
30 avril 2008 à 21:56
Merci pour le soutient.

Je vais faire le nécessaire dès que j'aurais trouvé une solution pour débloquer Word, car j'avais une version d'évalution pour 4 mois.

J'ai créé mon doc dans Work qui apparement ne permet pas de créer des liens, sauf si c'est des liens hypertexte.

Je copierais mon doc dans word pour faire le nécessaire.

Merci.
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92
30 avril 2008 à 22:08
tu peux utiliser "openOffice.org" c'est gratuit
bonne soirée
2
Bonjour,

Je te remercie pour ce liens en vidéo, ces tutoriels sont vraiment bien fait.

Mais quand j'avais posté la première fois en 2008, je pense que ces tutoriels n'existait pas encore.

Encore merci.

A+

PS : Le lien vers les tutos en français :

http://www.tutorys.com/fr
0