Rechercher : dans
Par :

Un logiciel pour creer , modifier une image

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 21:35:16 perccia, le 30 avr 2008 à 21:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , je cherche un logiciel qui peut modifier une image , copier une image pour le mettre dans la première etc.... avec pas mal d'option et qu'ils soit gratuit merci d'avance pour votre réponse .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « un logiciel pour creer , modifier une image » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso

1

Tuxie, le 30 avr 2008 à 21:04:59

Bonsoir,

The Gimp est très bien et gratuit. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

ƒocš™, le 30 avr 2008 à 21:05:55

Photo Filtre est tres bien, surtout qu'il ya de nombreux tutoriaux en suite sur google

Répondre à ƒocš™

3

riri161, le 30 avr 2008 à 21:08:41
Répondre à riri161

4

perccia, le 30 avr 2008 à 21:08:40

Slt , ok merci beaucoup je vais les telecharger .

Répondre à perccia

5

ƒocš™, le 30 avr 2008 à 21:10:22

Bonne chance et bon debut dans le design : )

Répondre à ƒocš™

6

perccia, le 30 avr 2008 à 21:12:02

Merci à tous .

Répondre à perccia

7

toxic-sweet, le 30 avr 2008 à 21:20:15

Coucou :)
Alors le best du best photoshop que tu peux avoir en cherchant .. ^^
Et sinon sur 01 telecharger .net ten a plein gratui comme blender pour le 3d , sketchup... bref ^.
Mais par contre faut apprendre à s'en servir, c'est un peu compliqué parfois. J'espère t'avoir bien aidé!! bizzzzz

Répondre à toxic-sweet

8

Tuxie, le 30 avr 2008 à 21:24:14

Photoshop n'est pas gratuit... et conseiller le piratage n'est pas une bonne solution.
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

9

riri161, le 30 avr 2008 à 21:35:16

Il a certainement proposé tout comme moi la version d'évaluation de Photoshop et en aucun cas son crackage...

Répondre à riri161