Posez votre question Signaler

Initialisation Dossier racine

Supermike007 1Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sep 2011 à 08:03
Bonjour,
J' ai un probléme avec MS office 2007 pendant la recherche d'un fichier .
Le message suivant s'affiche et je dois patienter longtamps avant d'avoir un repone.
" initialisation des dossiers racine"
Pouvez vous m'aider.
Merci
Lire la suite 

Initialisation Dossier racine »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Désactiver la recherche automatique d'imprimantes et de dossiers réseau
Pour désactiver la recherche automatique relative aux imprimantes et dossiers du réseau : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Options des dossiers pour ouvrir la boîte de dialogue Options des dossiers.
2. Cliquez sur l'onglet Affichage.
3. Dans la liste Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés.
4. Cliquez sur OK.
chewi - 4 mar 2009 à 22:34
bonjour,
moi le bem c'est que ... je ne c'est pas comment on fait pour metre un dossier a la racine :s
et je ne c'est pas non plus ce que sa veut dire
pouvez vous me le dire svp merci .
didoule3000 - 8 sep 2011 à 07:58
En réalité, il faut veiller à ne pas avoir de lecteur réseau qui n'aboutissent à rien. Dans ce cas il faut déconnecter ce lecteur réseau.
didoule3000 - 8 sep 2011 à 08:03
Il faut surtout supprimer les lecteurs réseaux qui n'aboutissent à rien.
--> POSTE DE TRAVAIL
--> selectionner lecteur réseau obsolete
---> click droit
---> deconnecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR A VOUS TOUS.

Effectivement jài un problem similaire quant je veux enregistrer la copie d`un sujet sur pcastuces. j`ai le message
suivant ` iniitialisation des dossiers racine a afficher ` je suis sur microsoft office 2007...et sous window xp sp2...
Etrange ce problem est arrive dernierement....
Effectivement ceci ralenti la mise ajour du nouveau fichier....

MERCI a l`avance

GILLES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé ce truc, ça marche pas !
loveland - 5 aoû 2010 à 11:50
pr ma part rien ne marche
Ciel558 - 30 nov 2010 à 16:33
Grand merci, çà marché pour moi, bravo. Il suffit de supprimer un lecteur réseau déconnecté.
boomtralala - 23 aoû 2011 à 20:46
C'est quoi un dossier racine ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « initialisation Dossier racine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook