Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK choix du profil

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 20:59:39 Wedig, le 30 avr 2008 à 20:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Résumé : j'ai bien créé deux profils dans "courrier" du pan de config avec chacun son adresse mail.
Chaque mail arrive bien dans sa boite.

Le pb, c'est qu'avant, j'avais le choix du profil au lancement d'OUTLOOK alors que là il ne me le propose uniquement lors du premier lancement après démarrage du PC et ouverture d'OUTLOOK.

POURTANT : j'ai bien coché et "appliquer" dans l'onglet général "Choix du profil à l'ouverture"
C'est vraiment la galère et personne n'arrive à trouver la manip !!!

Y a t-il un génie devant son écran ????

Pourtant c'est possible, je l'avais avant de faire cette p.... de réinstalle de Windows....

Alors votre avis ?????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK choix du profil » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Marie-Joe, le 30 avr 2008 à 20:55:37

Bonjour,
Essaie comme ça>> Ouvres le panneau de configuration, et cliques sur: Afficher les profils. Ensuite coches la case: Choisir le profil à utiliser.
Tu devrais ensuite, en redémarrant et te reconnectant sur ta messagerie pouvoir choisir le profil.

Répondre à Marie-Joe

3

Wedig, le 30 avr 2008 à 20:57:51

Bonjour M-Joe

Tu penses bien que j'ai essayé 10 fois cette manip... sans succés
Il n'en tient pas compte....

Répondre à Wedig

2

Marie-Joe, le 30 avr 2008 à 20:57:32

Dans le panneau de configuration c'est dans la rubrique> Courrier..... _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.

Répondre à Marie-Joe

4

Marie-Joe, le 30 avr 2008 à 20:59:39

Ah! Désolée! Hier, en aidant une personne, c'est la seule solution que j'ai vue d'utile. Ça fonctionne pas?.... Je ne sais vraiment plus...Bonne chance à toi _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux ­tombes.

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net