Rechercher : dans
Par :

Télécharger internet exploreur 7 pour Vista?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:37:09 mehdi31590, le 30 avr 2008 à 20:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai suprimer internet exploreur de mon PCb (vista) et je cherche a le réinstaller mais tous les téléchargement que j'ai trouvé était pour XP donc inconpatible avec moi ou puije trouvé exploreur pour vista ?
Merci beaucou
M.BAKKALI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Télécharger internet exploreur 7 pour Vista? » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

armandaudric, le 30 avr 2008 à 20:41:15
  • +3

Ouvre ta page internet favoris site web microsoft la tu trouveras moi je l ais pris la a ++

Répondre à armandaudric

2

habib, le 6 jun 2008 à 12:11:53

J'ai quelque difuculter demon site web quelque programe ne ouvre pas facile avec yahoo.fr ou msn.fr

Répondre à habib

3

chakour, le 10 jui 2008 à 16:39:22

Je cherche une aide afin de pouvoir instaler internet explorer car j'arrive pas à me connecter à internet explorer pour pouvoir aussi ouvrir la page windows acctuelement je pratique Firfox Mosilla comme navigateur

Répondre à chakour

4

armandaudric, le 10 jui 2008 à 16:44:26

http://www.microsoft.com/france/windows/ regarde la tu devrais pouvoir le telecharger

Répondre à armandaudric

5

jeanchris001, le 18 oct 2009 à 16:59:31

internet explorer 7 pour VISTA introuvable sur le site de microsoft et sur les liens précèdent cités, ils ont pas été voir! ou pourrais je le charger? avec google, merci beaucoup.

Répondre à jeanchris001

6

Antoine47, le 18 oct 2009 à 17:37:09

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058­667-internet-explorer

la il est compatible pour Vista En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47
Collection CommentÇaMarche.net