Flux rss
Adresse ip Adresse msn Application bloquée hl2.exe, version 0.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée iexplorer.exe, version 6.0.2900.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée msnmsgr.exe, version 8.5.1302.1018, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée taskmgr.exe, version 5.1.2600.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée winword.exe, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée winword.exe, version 11.0.5604.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée winword.exe, version 9.0.0.2823, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.3156, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16705, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de déf Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant mfc42u.dll, version 6.2.8071.0, adresse de défaillance Application défaillante woobrowser.exe, version 5.9.2.0, module défaillant styleihm.dll, version 11.0.0.0, adresse de défaillanc Changer son adresse ip Connaitre son adresse ip Créer une adresse msn Créer une nouvelle adresse msn Mod adr phpbb3 Module agenda calendrier phpbb3 Module bbcode forum phpbb3 Module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Module d'inscription nuked clan et phpbb3 Module phpbb sondage Module phpbb3 français calendrier Module video pour phpbb3 Supprimer une adresse msnPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Module ADR PHPBB

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:08:23
Bonjour,
JE VOUDRAI CREER UN RPG ET JENARIVE PAS A INSTALLER LE MODS ADR ( dvanced_dungeons_and_rabbits )

ES SE QUE UNE PERSONNE POURAI INSTALER JE LUI DONNEAI ES INFORMATION QIL FAU ET COMME IL FAU LINSTALLER SUR LE SERVEUR FTP DU SITE JE DONERAI MON PSEUDO MON MOT DE PASSE ( QUE JE CHANGERAI DESUITE APRES )

merci davance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à t.tholuni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:11:25
Bonsoir,
Ce message ne va pas répondre à ta question, mais merci de ne pas abuser des majuscules et d'écrire dans un français correct et ponctué.
Je ne te conseille en aucun cas de fournir ton mot de passe à quiconque.
Bonne fin de soirée ! × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

2

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:16:51
oui desoler mais ma touche" maj" etait activer ^^

et ladresse de mon site c'est

http://t.tholuni.free.fr
Répondre à t.tholuni

3

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:18:41
Quelle est ta version de phpBB (2 ou 3 ?) et quel message d'erreur as-tu ? Sois plus précis si tu veut être aidé dans les plus brefs délais. (C'est bon, j'ai vu.)

Comment as-tu installé le module ? Avec EzMod ou manuellement ? Où as-tu téléchargé le module ? × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

4

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:21:38
ma version est 3 mais je narive pac est tout mon theme est instaler il menque juste telecharger ADR est de linstaller
et ca je c est pas fair donc je demade ci qunlqun peu me le fair ^^
Répondre à t.tholuni

5

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:29:16
Je croyais que tu l'avais téléchargé et que tu avais essayé de l'installer. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

6

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:37:29
oui mai il est sur mon ordi mai je narive pa a le pogramer (editer les suget php comme il fau fair dans le tuto donc je demande a une personne s il pe me le fair donc si il me le fai il faudra qui le telecharge lui aussi) ^^
Répondre à t.tholuni

7

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:39:28
Tu peux modifier les pages en php en les ouvrant avec Notepad ou le BlocNotes.
Je te conseille d'avoir les versions originales de côté au cas où tu aurais mal manœuvré.
Histoire de pouvoir restaurer tout ça. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

8

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:41:19
en php j ne mi connai pa donc c'est pour ca que je demande si une personne peut me le faire ^^
Répondre à t.tholuni

9

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:43:26
Je me propose pour te les faire, mais tu devras faire la manip dans la base MySQL et les mettre sur serveur.
Mais en théorie, aucune connaissance en php n'est requise, tu fais juste du copier/coller, supprimer, ajouter... × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

10

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:45:16
dacort je te passe mon pseudo et mot de passe ftp ??
Répondre à t.tholuni

11

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:46:02
Non, pas la peine, tu les mettras toi-même sur ton serveur. Envoie-moi juste les fichiers par mail. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

12

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:48:16
ok

merci beaucoup
Répondre à t.tholuni

13

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:49:29
eu.... ok mai c quoi ton adresse
Répondre à t.tholuni

14

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:53:13
Je te la donne en mp. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

15

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:54:31
et tu aura besoin de mon server ftp car il faudr que tumodifit posting et common.php qui sont sur le sever ftp
Répondre à t.tholuni

16

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:55:32
Tu ne les as pas sur ta machine ? Sinon, tu les télécharge depuis ton client FTP et tu me les envoies. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

17

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 20:56:56
a ok je te donne tout les fichier de phpbb ausi ok mai c quoi ton adresse email
Répondre à t.tholuni

18

Alaedyna, le mercredi 30 avril 2008 à 20:57:52
Je te l'ai donné en message privé. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

19

t.tholuni, le mercredi 30 avril 2008 à 21:00:27
ok je te lenvoi alort
Répondre à t.tholuni
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Firefox] module (Résolu)Bonjour, je cherche un module mozilla c'est en fait trois petites sphéres qui sont situées a côté de la barre d'adresse et qui nous permettent de télécharger les différentes partie d'une page internet. Je ne sais pas comment il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005372-firefox-module
Forum phpbb (Résolu)Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement de lui fournir mon adresse mail qui est celle principale du forum par la même occasion.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333338-forum-phpbb
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
PhpBB à la hauteur de vBulletin... ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressources (Modules, correctifs, etc.) pour phpBB qui permettraient d'arriver au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808374-phpbb-a-la-hauteur-de-vbulletin
Erreur de chargement RUNDLL (Résolu)Bonjour Je suis désolé Je ne sais pas à qui m'adresser !! J'ai un Pb récent à l'ouverture de mon PC Windows XP Prof. Le message dit: Erreur de chargement RUNDLL EGDACCESS_1057.dll Le module spécifié est introuvable. Je ne sais pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1238027-erreur-de-chargement-rundll
Application défaillante msimn.exe (Résolu)Bjr, depuis un certain temps, je n'arrive plus a afficher les page Web. qd je consulte le journal d'evenemnt il me dit que l'application défaillante msimn.exe, version 6.0.2600.0, module défaillant msoe.dll ver 6.0.2600.0 adresse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727626-application-defaillante-msimn-exe
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Protection - Translation d'adresses (NAT) Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/internet/nat.php3
Internet - NAT - La translation d'adresses Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/protect/nat.php3
Toutes les réponses pour « module ADR PHPBB »