Posez votre question Signaler

Steam saturee [Résolu]

syl2@ 290Messages postés 29 février 2008Date d'inscription 27 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 17:17
Bonjour,
voila je n arrive pas telecharger les jeux que j ai acheter sur steam j ai 2 jeux gta san andreas,counter strike source steam me dit les serveur steam sont saturés reesayer plus tard mais sa fait 5 jours que j essaie je crois que je vais renvoyer les jeux
Lire la suite 

Steam saturee »

Suggestions
55 réponses
Réponse
+34
moins plus
Salut c pour savoir si steam est en maintenance ou pas.
http://translate.google.fr/...
Volkein - 2 sept. 2011 à 11:37
Pour ma part, la désinstallation et la réinstallation de Steam a réglé le problème, comme l'a signalé Dayni77.
Merci.
LØL- 10 sept. 2011 à 12:41
Ou sinon une manipulation que le support steam ma dit de faire c'est du tout supprimer dans le dossier steam sauf Steam.exe et steamApps et de lancer steam .exe sa va faire une mis a jour et voila plus qu'a se reconnecter sur son compte aucun jeux déjà installer ne sera supprimer et tous remarche nickel
Bye ;)
miserolle62 - 6 déc. 2011 à 06:59
aider moi SVP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
En fait ce problemme arrive a tout le monde.Les serveurs steam plantent et malgres l argent qu ils brassent ils ne sont pas capables de fournir un service d entretien de qualite a leurs serveurs. Il suffit d aller dans parametre-telechargement-et changer de serveurs EX pour moi j avais le meme probleme pour arma 2 mes telechargements etaient bases a pittsburg j ai changer pour new york jhabite montreal
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moi aussi , que faire ?? up
NARUTO- - 1 nov. 2010 à 16:11
Si mdr tout le monde la c'est dans le dossier steam dans program files tu le verra clientregistry.blob le vilain mdr
G33K - 13 nov. 2010 à 01:14
Je viens de supprimer le fichier après j'ai relancé Steam il a fait de nouveau les mises a jours après le fichier Clientregistry.blob s'est recréer ! >< (Quelqu'un peut m'aider ?)
guezous- 30 juin 2011 à 17:00
bonjour ! moi je ne sais pas ou trouver clientregistry (je suis sur mac) donc si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour , il faut supprimer le fichier clientregistry dans le répertoire (c est la maj,sa va la retelecharger apres)
pour moi sa a marcher plus de probleme apres!!
voilou
guezous- 30 juin 2011 à 17:01
salut ! je suis sur mac et je ne sais pas ou trouver clientregistry donc si tu pouvais m'aider merci !
Ninio - 31 août 2011 à 01:21
c'est dans Ordinateur / Steam et c'est un fichier blznc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai peut etre la solution....moi j'ai acheter black ops sans steam, et quand je voulais l'installer, il me dissais aussi que "serveur saturés" gnyagnyagnya...et ben un mec ma donné une astuce cool, et sa a marcher pour moi ! :D mais je te la dirait pas ^^ MAIS NON JE RIGOLE ! :D va dans steam, ( le dossier bien sur ) et supprime le fichier du nom "Client registry.blob" ATEN !! avant ca, éteint completement steam !! relance steam, il va faire un sorte de mise a jour, et tente de re jouer ou de réinstaller ton jeu, et look le résultat ! :D bon jeu ! :D
Bastetina - 20 janv. 2012 à 17:33
Un grand merci à toi ! Je galérais depuis des heures et miracle je tombe sur ta solution ! Encore merci !
Ninio - 18 févr. 2012 à 14:19
POur ma part ca ne marche tjr pas !!! :( Je le fe mais tjr rien ! la premiere fois ca avais marcher mais steam avait bloque mais il nete plus la !! le jeu que je telecharge alors je les remis en telechargement malgre cela !!! ca marche pas !!!!!!!
stefdu93 - 5 mai 2012 à 17:17
moi je suprime le fichier en question mais quands je relance steam il réaparait comme par magie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh on peuyt maider vous pourver mle dire dans quel fichier se trouve steam.exe
et au mieu de depenser du fric dans steam telecharge cracked steam
rduk - 20 févr. 2012 à 23:03
oui mais des jeux comme ça e marche pas bouffon
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Idem sa bug jusqua aujourd'hui rien de rien il charge et pouf serveur saturé :/
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
UP j'ai le même soucis, Steam y serait pour quelque choses si oui que quelqu'un nous prévienne pour nous affirmé si Steam effectue quelque chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut,

meme chose pour moi... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ça marche toujours pas !!!! m*****

j'essaye de puis le 24 septembre ça marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Aaah okay mdr, t'aurais pas un lien car j'ai cherché sur google mais je suis tombé sur un lien mort ^^.

Amen xD
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut... :)

Ce Problème est causé par le fort téléchargement du nouveau jeu ... America's Army 3...

Voila byebye
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Arffffffffffffffffffff. Sa me le fait aussi steam serveur sature !!!! Sa me fait vraiment c****. J'essaye de telecharger un jeux, trackmania united forever et là vers la fin il y a ce message a la c** qui apparait.
Si vous s'avez où telecharger steam serveur merci de me repondre en m'envoyant un lien pour telecharger steam serveur à l'adresse suivante :
luca.madau@hotmail.fr

Merci de m'aider se serai vraiment sympas a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Quelqu'un sais ou on peut telecharger steamserv
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Euh quelqu'un pourrait mettre un lien s'il vous plait? Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
La solution est ici
http://www.commentcamarche.net/...
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Heu certe, j'ai gmod qui m'affiche ce msg, et zombie panic source aussi, sauf que un de mes potes joue a gmod....
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
SOLUTION:

Il semblerait qu'en changeant la langue dans les paramètres de Steam ça débloque le serveur.
A voir si ça marche à chaque coup après...
Essaillez, mais y semblerait que je sois pas le premier qui est surmonté ce f!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de steam comme ça.
Poudouille - 27 juil. 2009 à 15:46
T'es sur de toi ???? Dit moi toi est-ce que ça a marche au fait quand tu as change de langue ?? Si oui c'est surment a cause de la langue++
maxmaitre - 4 mai 2011 à 16:15
J'ai le même problème en changeant de serveur.
Stevou - 18 févr. 2012 à 14:25
Jai la reponse !!!!!!!!!!!!!! alors enfaite vous allez dans demarer mais avant !! mettez vous hors ligne de steam ! donc vous allez dans demarer vous tapez steam ok ?!? apres vous faites clic droit dessus ! et enfin vous clicker sur ouvrir lemplacement du fichier apres vous suprimer le lien client quelque chose c classe par ordre alphabetique et enfin lancer votre telechargement ca marche :) mais 2 telechargement a la fois ca marche pas :/ Bon jeu a tous :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
C'est de la merde ton truck !!! J'ai essaye et t'es serveur steam soit disant debloke ne marche pas ! ils sont tj sature !
predman - 24 juin 2010 à 00:05
tu croyai quoi ? ct juste pour te faire un peu gallerer
enzobes - 20 janv. 2011 à 22:22
mdr
pashi - 12 févr. 2012 à 20:15
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
je sais pourqois ses parce que il i a tros de gent en attente
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « steam saturee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
steam saturee - page 2