Rechercher : dans
Par :

Erreur run32dll.exe

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 21:36:20 darkalec, le 30 avr 2008 à 19:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
depuis que j'ai restaurer mon ordinateur je reçois un message d'erreur lorsqu'il s'allume rundll32.exe est manquant, son installation peut réparer le probème.
Où puis-je le trouver, s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « erreur run32dll.exe » dans :
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

Zildjiann, le 30 avr 2008 à 19:37:34

Bonsoir,
Rien de plus simple...
tapes "dll-files" dans google, et un univers magique et enchanté s'ouvrira à toi... Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

2

Dark-Ice, le 30 avr 2008 à 19:52:57

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386
\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.

http://support.microsoft.com/kb/812340/fr
Pour plus de détail !
Bonne chance =)

Répondre à Dark-Ice

3

darkalec, le 30 avr 2008 à 20:23:16

Merci, j'ai essayé ce que tu m'as dit, j'ai insérer mon CD Windows XP puis tapé "d:\i386
\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe" dans la zone ouvrir puis j'ai cliqué sur ok et j'ai redémarrer mais quand il se rallume j'obtiens toujours le même message:

Run32dll.exe: Cette application n'a pas pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstallation peut corriger ce problème.

Il y a un bouton ok et quand je clique dessus, j'obtiens ce message:

Erreur de chargement de srclient.dll le module spécifié est introuvable.

Répondre à darkalec

4

Zildjiann, le 30 avr 2008 à 21:36:20

Si tu arrives à te débarasser de ce problème et qu'il te demande encore un autre dll, réinstalle XP. Mais pour cela, tu formateras automatiquement ton disque dur :(
Bonne soirée Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, ­de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann