Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Evènement Nintendo Pokémon Diamants [Résolu/Fermé]

Kev1996 - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 14:35
Bonjour,
Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements nintendo ?
Merci d'avance et cordialement,
Kevin
Lire la suite 

Evènement Nintendo Pokémon Diamants »

267 réponses
Réponse
+76
moins plus
je crois que le prochaine evenemment nitendo c le 30 mai entre 15 et 20 heure et le plus recent c'etait le 25 avril j'espere que taurais recu ta réponce

sama - 16 déc. 2008 à 11:54
non sais le 2& decembre 2009
atgtii - 5 juil. 2009 à 14:31
conard tes quin sale menteur
NiCoLaSpOrTiF- 22 mai 2009 à 19:24
et coment on fait pour y participer ?
Réponse
+9
moins plus
il y a un évènement nitendo le 6 juin

dpoire - 4 juin 2008 à 11:54
buddy, tu peux donner ta source pour le 06 juin???
Réponse
+9
moins plus
Le 15 septembre !!!!

(le jour de mon annive XD)
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Pour le Japanexpo, et la sortie du nouvel opus de pokemon aventure, un evenement pokemon aura lieu à paris, (parc des expositions)
Une distribution de darkrai (je n'ai pas le niveau, ni s'ils sont en shyney ou pas) aura lieu les jours suivants :

Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 au heures suivantes :

11h, 13h, 15h, 17h !

La source est une pub que j'ai reçu, et si vous le désirez je peux vous transmettre le mail.

Très cordialement

Néo

Réponse
+5
moins plus
tu tape nintendo france sur google ^^

Réponse
+5
moins plus
Le 30 mai...voilà une date utile, c'était il y a exactement 25 jours 16 heures et 20 minutes...
Quelqu'un connaitrait-il une date APRES le 26 juin 2008?

Réponse
+4
moins plus
Le meilleur moyen d avoir des info sur Nintendo c'est sur le site de Nintendo lol

Réponse
+3
moins plus
j'ai oublié un truc c que cette fois taura pas besoin de la wifi

Réponse
+2
moins plus
y'a une date en 2008 la je suis le 16 juin donner une date apres 16 juin svp ou un site pas'que la le seul amusement que cher faire c'est acheter des truc dans l'souterain ou peut etre faire monter le niveau de mes pk j'ai vue 339pk et j'en ai attraper 257

Réponse
+1
moins plus
Et pour ceux qui n'ont pas l'AR ??? comment on fait ??
Moi aussi, j'aimerais bien trouver enfin un site officiel qui donnerait des infos un minimum fiables. Mais je crois que ce site est un mythe, une sorte de légende !

Réponse
+1
moins plus
aujourd'hui

Réponse
+1
moins plus
c ou feli-télé ?

Réponse
+1
moins plus
Niveau de Darrkrai donner : lv 1

Shyney ? : non :p

Réponse
+1
moins plus
comment avoir la flute azur pour avoir arceus

best pokemon team - 7 oct. 2008 à 01:55
facile ta besoin de action replay pour lavoir et avooir les code moi jai arceus darkai et shaymine et plein dautre rare
Réponse
+1
moins plus
les dates des evenement pour arceus shayymin et darkrai svp + les sources du site+leure exact
merci
PS:ess ki fo allez dans le cadeau mystere

Réponse
+1
moins plus
mon ékiper :

palkia n100
rayquzan100
giratinan100
dialgan100
drattak N70
latios N45

Réponse
+1
moins plus
SLT A TS
JE CONNAIS UNE ASTUCE PR AVOIR ARCEUS DANS POKEMON DIAMAND ET PERLE SANS CADEAU MYSTERE NI FLUTE AZUR!!:
pr cela il vs fo un éditeur de sauvegarde téléchargable ici : http://www.pokemontrash.com/diamant-perle/modificateur_sauvegarde.php

et rentré les coordoné dans localisation, vs trouveré ca sur la video d1 gar ki la mi sur youtube ps : c expliké tt en fr!
et pi voila zavé arceus

et si vs voulé shaymin et darkai vs acheté la version japonaise pa tré chere ici : http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr-15-diamond.html
et puis ya sur cet version ds bug ki on été coriég ds les otr version mé pa ds cet la
je parl bien sur des bugs de darkai!!!
pr les voir rendez vous ici:
http://www.pokemontrash.com/diamant-perle/bugs_glitches_darkrai_sheimi.php
vla jespere avoir rép a vs kestion :D

Réponse
+0
moins plus
kan sont les prochains évènements nintendo stp. si non 1 site

Réponse
+0
moins plus
et-ce qu'il ya quelqun qui connait la date et l'heure du prochain evenement?

Réponse
+0
moins plus
vous pouvez me répondre franchement svp

Ce document intitulé « Evènement Nintendo Pokémon Diamants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Evènement Nintendo Pokémon Diamants - page 2