Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Air plus xtreme g dwl-g520 dlink

lordgafal - Dernière réponse le 26 janv. 2007 à 10:04
salut je suis enfin décidé à passer de l'autre cote à 95percent sauf pour les jeux mais je ne sait pas comment installer ma carte reseau air plus xtreme g dwl-g520 de d-link sous mdk 9.2 alors si qqun peut m,aider ce serait bien aprecié

merci beaucoup
Lire la suite 

Air plus xtreme g dwl-g520 dlink »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut ben moi j'ai la même sous Ubuntu et ça marche nickel. faut juste que t'installes le driver, ensuite tu trouves l'endroit pour la config du réseau et tu le paramètres avec ton ESSID et ta clef wep (sous ta box, généralement).

Sinon chuis pas expert alors...

P.S. : Pour les jeux ya wine, c'est pas génial-génial, mais tu peux réduire ta pratition windows :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c encore moi. j'aurais vraiment besoin aue quelqu'un m'aide svp car je ne peut rien faire en attendant.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut encore, j'ai trouvé ca mais qu'est ce que je fais apres ftp://ftp.linux-wlan.org/pub/linux-wlan-ng/

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp qqun repondez moi ca urge car je need mon net sur ce pc là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé peut pas aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite recherche google donne :
http://forum.hardware.fr/...

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « air plus xtreme g dwl-g520 dlink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?