Rechercher : dans
Par :

Comment recuperais un personnage wow

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 17:54:45 jerome, le 30 avr 2008 à 19:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un amie qui arete wow et qui a 2 perso il veux me les donner mes il peut pas car on a pas le meme nom comment peut on faire pour recuperais c'est 2 personnage et les metre sur mon comte . wow refuse de me le faire meme avec lacore du titulaire du compte . que peton faire pour les recuperais et ne pas les perdres .

je vous remerci de bien vouloir me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recuperais un personnage wow » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

SAMOS, le 28 jun 2008 à 02:01:42

Je voit que tu n'a pas de réponse alors je me suis éfforcer de répondre:
euh franchement je pense que c'est pas possible... je comprend mais bon... dsl...

Répondre à SAMOS

4

M@ProS, le 12 déc 2008 à 17:54:45
  • +2

Bonjour
enfaite ton ami doit payer 20 euros par perso pour le mettre sur ton compte va sur wow europe tu comprendra mieu

Répondre à M@ProS