Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wifi sous windows sever 2008

Cos - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 14:41
Bonjour,
Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Server 2008). Mais quand je voudrais me connecter à mon réseau wifi, dans connection à un réseau il me dit que Windows ne trouve rien... Je ne vois pas d'où peut venir le problème :(
Merci
Lire la suite 

Wifi sous windows sever 2008 »

12 réponses
Réponse
+14
moins plus
Ben j'ai trouvé la réponse moi même, j'aurais du chercher un peu plus !
Gestionnaire de serveur -> Ajouter des fonctionnalités -> Service de réseau locale sans fil
TonyB - 11 juin 2010 à 23:59
merci , meme probleme , je me sentais imbecile de ne pas savoir ceci...
bmw - 29 oct. 2010 à 22:00
oui ! un grand merci :)
ely - 10 mars 2012 à 14:01
meme probleme ! Merci :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super!!! Merci beaucoup COS, tu me rend un grand service car j'étais moi aussi bloqué la dessus depuis un petit moment!

Encore merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo, j'ai seché la dessus egalement, habitué à windows 2003

bien joué
eauderose - 18 févr. 2010 à 22:29
J'allais renvoyer la clef wifi au magasin...quelle cruche je fais. Merci de l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça m'evitera de faire les mêmes erreurs, merci donc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avoir partager ta solution et de ne pas l'avoir gardé pour toi. Ca aidé une bonne gagne de personne y compris moi-même

Gros Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wifi sous windows sever 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?