Rechercher : dans
Par :

Wifi sous windows sever 2008

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:42:35 Cos, le 30 avr 2008 à 19:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Server 2008). Mais quand je voudrais me connecter à mon réseau wifi, dans connection à un réseau il me dit que Windows ne trouve rien... Je ne vois pas d'où peut venir le problème :(
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wifi sous windows sever 2008 » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

cos, le 30 avr 2008 à 21:12:57
  • +2

Ben j'ai trouvé la réponse moi même, j'aurais du chercher un peu plus !
Gestionnaire de serveur -> Ajouter des fonctionnalités -> Service de réseau locale sans fil

Répondre à cos

2

loo77, le 18 jun 2008 à 18:02:53

Alors merci je te remercie infiniment j'étais bloqué a fond sur cette fonctionalité et puis ton conseil ma donné la voie merci :)

Répondre à loo77

5

jaminator, le 28 avr 2009 à 20:28:25

Super, merci beaucoup, j'aurais pu chercher un peu...

Répondre à jaminator

3

le_cameleon, le 30 nov 2008 à 17:04:23

Super!!! Merci beaucoup COS, tu me rend un grand service car j'étais moi aussi bloqué la dessus depuis un petit moment!

Encore merci...

Répondre à le_cameleon

4

momo, le 6 déc 2008 à 22:13:29

Franchmen merci sa ma grav aider pr fair ske j voulai!
fo jamai perdre espoir !

Répondre à momo

6

metos, le 5 nov 2009 à 16:42:35

Bravo, j'ai seché la dessus egalement, habitué à windows 2003

bien joué

Répondre à metos
Collection CommentÇaMarche.net