Rechercher : dans
Par :

Cartes de visites

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 17:56:46 etdeco, le 30 avr 2008 à 19:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment créer des cartes de visite avec du papier Micro application sous MAC OSX ? Merci.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cartes de visites » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

1

chapinpin, le 2 mai 2008 à 15:10:42

Je pourrai t'aider si tu me dit se que c du micro papier !

Répondre à chapinpin

2

ETDéco*, le 2 mai 2008 à 20:16:51

Bonjour,
Micropapier, c'est la marque. Papier que j'ai trouvé et acheté vite fait à la Fnac et je me suis aperçu un peu tard que le logiciel qu'ils proposaient ne fonctionne pas avec Mac.......Il fallait télécharger PrintPratic.
Donc c'est ce qu'ils appellent papiers d'impression créatifs spécial Cartes de Visite Prestige pour 80 cartes sur feuille A4
230g/m2 jusqu'à 4 800 dpi. Réf du paquet 5249.
Je tedonne toutes ces infos car je ne suis pas trop calé en informatique et c'est que j'en ai acheté 3 paquets !!!!
Merci d'avance,
Cordialement,
Thierry.

Répondre à ETDéco*

3

chapinpin, le 3 mai 2008 à 11:55:56

Si vraiment tu ve te faire une carte de visite vraiment chouette je connais une petite entreprise qui pourrais t'aider ds le (92) et tu sera peut etre pas payer si tu sympatise bien avec le patron (ne tkt pas il est sympa).sinon tu telecharge microsoft word ou microsoft powerpoint et la tu pourra faire une carte assez bien.

Répondre à chapinpin

4

debutante cherche?, le 13 mai 2008 à 17:56:46

Comment imprimer moi même une feuilles de 10 cartes de visites plan d'une faite avec power point pour mac bokk

Répondre à debutante cherche?