Posez votre question Signaler

ACHAT HP DV 9849

INFOOO! 26Messages postés 22 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 01:02
Bonjour,je voudrais avopir votre avis sur cet ordi potable hp dv 9849 pour savoir si il a une bonne configuration, carte graphique... car moi j'y connais rien en info. Concernant mon utilisation je voudrais faire du net, de la bureautique, un peu de jeux vidéos... bref un peu de tout.
Est ce vrai que la gamme des hp dv 9000 n'est pas fiable au niveau du wifi et qu'après le portable se casse au bout d'un an et demi car il y a un sujet sur ce problème et je voudrais en savoir plus. Merci de bien vouloir me répondre.
Lire la suite 

ACHAT HP DV 9849 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je n'ai pas trouve le PC, tu n'as pas un lien a mettre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt, voici les site ou je l'ai trouvé sur le site de hp ou sur le site de acheter-moins-cher.com merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Deja prenons la marque:
Assemblage de mauvaise qualite
Apres, la carte graphique y'a mieux a se prix
Ce que je te conseille:
http://configure2.euro.dell.com/...
Il est moins cher(TTC il revient 752€), mais relativement plus puissant
J'ai acheter le meme en 15.4", si tu veux je te donne toutes les info
Si tu ne veux pas un ecran brillant, prend l'ecran avec TrueLife
Si tu ne veux pas de brillant, laisse l'ecran comme cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta réponse il me reste plus qu'à trouver le bon modèle entre la marque asus ou dell.
As-I-Am - 9 mai 2008 à 19:42
Les Dell Vostro profitent d'un rapport qualite prix incomparable, les Asus seront plus cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce ke kelk1 peut m'aider s'il vous plait merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne trouve pas le PC, as tu un lien a passer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT voila le lien pour le trouver http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_16070.htm merci de bien vouloir me donner ton avis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais pourquoi tu dis que l'assemblage est de mauvaise qualité tu peux me donner une raison ?
As-I-Am - 7 mai 2008 à 12:53
Il n'a pas que HP que je deconseille pour leurs qualite d'assemblage et de finition, mais aussi:
Acer
Packard Bell(aujourd'hui filiale d'Acer)
HP donc

Ce que je te conseille:
Sony Vaio
Dell
Asus
MSI
Fujitsu Siemens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore un mec qui n'aime pas hp pourtant je l'ais c'est un tres bon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi ce portable, au niveau performance, il est excellent, il tourne super vite, aussi bien entre les logiciels avec de nombreuses fenêtres ouvertes que sur internet

Par contre, juste une petite question à Fred :malgré un réglage assez fin, je trouve l'écran un peu éblouissant, pas vous ?

Merci d'avance pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ACHAT HP DV 9849 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook